Europcar Paris Roissy Cdg Aeroport T6

    0148623870

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence.contact. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

Agence de location de voitures Europcar Paris Roissy Cdg Aeroport T6 Le Mesnil-Amelot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence de location de voitures Europcar Paris Roissy Cdg Aeroport T6 à Le Mesnil-Amelot

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement :


    Tags: Agence de location de voitures,

    Les derniers avis :

    • Avatar CC.a
      1 / 5
      Le 04/07/2022 à 12:12

      Personnel aimable mais attente extrêmement longue. Le système est très mal organisé. Il n'est pas possible d'attendre +1 heure pour une voiture. A éviter.

    • Avatar José.
      5 / 5
      Le 19/06/2022 à 19:40

      (Traduit par Google) très beau et agréable (Avis d'origine) Muito bonito e agradável

    • Avatar Gennady.e
      1 / 5
      Le 16/04/2022 à 19:54

      (Traduit par Google) Voiture sale. Très sale. Facturé 100 euros pour 22 litres d'essence. 3,30 par litre plus (!) frais de service. Expérience folle (( (Avis d'origine) Dirty car. Very dirty. Charged 100 euro for 22 liters of petrol. 3,30 per liter plus (!) service fee. Crazy experience ((

    • Avatar Daniel.o
      1 / 5
      Le 25/03/2022 à 21:35

      30% plus chère au check-in qu'à la réservation, merci Europcar pour votre total incompétence. Un accueil client au 2F qui n'en a rien à cirer..

    • Avatar Ali.f
      1 / 5
      Le 04/11/2021 à 09:28

      (Traduit par Google) N'utilisez pas cette société. Ils ne répondent jamais au téléphone et n'ont aucune flexibilité sur les horaires. Voleurs. (Avis d'origine) Do not use this company. They never answer the phone and have no flexibility on the timing. Thieves.

    • Avatar Michele.e
      1 / 5
      Le 03/11/2021 à 07:25

      (Traduit par Google) Un petit avertissement sur le type d'arnaques que vous risquez de risquer si vous louez avec @europcar. J'ai loué une petite voiture utilitaire, 50 mille km sous ses roues. Lorsque je l'ai récupéré, on m'a dit qu'"en raison de COVID", je ne recevrais qu'un contrat et une liste des dommages existants par e-mail (que je n'ai en fait jamais reçu). J'ai vérifié brièvement la voiture par moi-même, dans un garage mal éclairé, et j'ai regardé en ordre. Quand je l'ai ramené, une semaine plus tard, il semble que COVID était terminé - chaque millimètre a été inspecté avec une lampe de poche, et j'ai fini par être facturé 400 € pour la "bosse" sur la photo. Si vous ne pouvez pas le voir, c'est parce qu'il est essentiellement invisible : cette photo est faite avec la lumière du gars de la compagnie qui jette un coup d'œil de côté, à la lumière du jour, c'est impossible de le voir. Même si je l'avais remarqué quand j'ai eu la voiture (et je viens de chercher des dommages qui étaient réellement visibles, la plupart des entreprises avec lesquelles j'ai loué ont un seuil de dommages qui est réellement raisonnable), je ne l'aurais même pas signalé. Le fait que je n'ai même pas reçu de facture pour les dommages (qui ont été débités de ma carte de crédit) ou de preuve qu'ils ont réellement réparé la bosse invisible ne me surprend pas étant donné le niveau d'arnaque. Alors restez à l'écart de @europcar, et si vous devez vraiment obtenir une voiture d'eux, assurez-vous de signaler même les moustiques collés au pare-brise, vous pouvez être facturé pour ceux-ci. (Avis d'origine) A little warning of what kind of scams you may risk if renting with @europcar. I rented a small utility car, 50 thousand km under its wheels. When I picked it up was told that "because of COVID" I would only receive a contract and a list of existing damages by e-mail (that I actually never received). Checked the car briefly on my own, in a poorly lit garage, and looked in order. When I brought it back, one week later, seems COVID was over - every mm of it was inspected with a flashlight, and I ended up being charged 400€ for the "dent" in the picture. If you can't see it, it's because it's essentially invisible: this picture is made with the company bloke's light glancing by the side, in daylight it's impossible to see it. Even if I had noticed it when I got the car (and I just looked for damage that was actually visible, most companies I rented with have a threshold for damage that is actually sensible) I wouldn't even have reported it. Fact I didn't even receive an invoice for the damages (which were charged to my credit card) or proof that they actually repaired the invisible dent doesn't surprise me given the level of scamming. So stay clear of @europcar, and if you really have to get a car from them make sure to report even mosquitoes stuck to the windshield, you may get charged for those.

    • Avatar Cédric.e
      1 / 5
      Le 30/08/2021 à 05:09

      je dois prendre un véhicule ce matin à CGD... a l arrivée on me dit..votre compte est bloqué.... appelez le service sécurité... qui ouvre dans.... 2h.....🤨 sans explication sans raison sérieux.... pas de responsable personne capable de répondre scandaleux et je demande donc la preuve de refus... afin en plus de ne pas me prendre la facture pour no show... ils refusent...!!!!!!

    • Avatar oshi.s
      4 / 5
      Le 21/05/2021 à 11:57

      Une référence.

    • Avatar Carin.F
      1 / 5
      Le 15/05/2021 à 13:45

      Service client bas de gamme, appels payants et tarifs de prolongement de location excessifs. Bref allez ailleurs!

    • Avatar B.
      1 / 5
      Le 21/03/2021 à 12:03

      (Traduit par Google) Reste loin!! Ils prendront de l'argent sur votre cc et en feront une raison. Ces gars sont des voleurs! Il y a une raison pour laquelle ils sont moins chers. J'ai voyagé pour le travail et le plaisir. Après des centaines de locations de voitures, cela a été la pire expérience que j'aie jamais vécue. (Avis d'origine) Stay away!! They will take money from your cc and make up a reason for it. These guys are thieves! There is a reason they are cheaper. I traveled for work and enjoyment. After hundreds of car rentals this has been the worst experience I have ever had.

    • Avatar Bruno.r
      1 / 5
      Le 18/02/2020 à 18:26

      (Traduit par Google) Très très mauvais service à Paris CDG (Avis d'origine) Very very bad service in Paris CDG

    • Avatar Paul.u
      1 / 5
      Le 02/01/2020 à 15:48

      2 heures d'attente pour obtenir quelque chose que nous n'avions pas demandé, fuyez !

    • Avatar Massimiliano.e
      2 / 5
      Le 10/11/2019 à 07:40

      (Traduit par Google) Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le service parce que (de ma faute) je ne me suis pas rappelé d'apporter ma carte de crédit. Quoi qu'il en soit, le préposé qui m'a suivi n'était pas la plus grande gentillesse. (Avis d'origine) Purtroppo non sono riuscito ad usufruire del servizio in quanto ( colpa mia) non mi ero ricordato di portare la carta di credito. Cmq l'addetto che mi ha seguito non è stato il massimo della gentilezza.

    • Avatar Jeff.o
      1 / 5
      Le 14/10/2019 à 07:40

      (Traduit par Google) Je me demandais pourquoi cet endroit sentait si mauvais. De la nourriture avariée, des déchets et des animaux morts derrière le comptoir. (Avis d'origine) Was wondering why this place smells so bad. Rotten food, trash, and dead animals behind the counter.

    • Avatar valoche.
      1 / 5
      Le 12/10/2019 à 10:09

      Plus d’1 heure d’attente pour avoir les clefs!!! Très mal indiqué qu’il faut s’enregistrer à une borne avant...j’ai même prévenu des gens qui ne l’avait pas fait et faisaient la queue depuis 30 minutes...

    • Avatar Yehouda.u
      2 / 5
      Le 12/09/2019 à 11:03

      A CDG le bureau était fermé hier soir à minuit, la réservation avait été faite par Easy Jet de mon véhicule qui devait m'attendre m'avait on assuré... Faute à Qui?... Donc taxi pour Paris et retour ce matin a Roissy pour recevoir un véhicule, je l'avoue d'un niveau supérieur . Merci au manager très désolé et cependant sympa.

    • Avatar Oliver.o
      1 / 5
      Le 30/08/2019 à 08:54

      (Traduit par Google) Ne croyez pas ce que vous voyez sur le site Web d'Eurocar. Sylvie et Edward ont déclaré lors de la réservation il y a trois mois que ces voitures pourraient ne plus être disponibles, Eurocar peut donc vous indiquer la voiture de leur choix. Je réserve pour une Audi et j'ai une Peugeot. (Avis d'origine) Don't believe what the picture you see in Eurocar website. Sylvie and Edward said when book three months ago, those cars may not be available anymore so Eurocar can give you any car they wish under their classification. I book for an Audi and got a Peugeot.

    • Avatar Ovadia.o
      3 / 5
      Le 29/07/2019 à 17:16

      (Traduit par Google) Nous avons commandé la voiture à l'avance ~ 4 mois entièrement payés avec assurance. Quand nous sommes arrivés au comptoir Europcar, nous avons dû faire la queue pendant environ 45 minutes. Enfin, lorsque nous sommes arrivés au comptoir, il semble que la commande n'était pas prête et que la femme de service devait faire face à beaucoup de paperasse. Enfin, lorsque nous avons obtenu le contrat, ils nous ont dit qu'ils devaient récupérer la voiture d'un autre terminal. Nous avons attendu 1 heure supplémentaire jusqu'à la voiture. La société ne semble pas bien organisée, le sentiment est qu'ils essaient de vous faire subir un "dommage" sur la voiture. Pour moi, j'essaierai une autre entreprise la prochaine fois. Quant à la voiture, elle était neuve en bon état et roule très bien. (Avis d'origine) We have ordered the car in advance ~4 months fully paied with insurance. When we arrived to the Europcar counter we had to wait in line for about 45 minutes. Finally when we got to the counter seems that order was not ready and the service lady had to deal with alot of paper work. At last, when we got the contract they told us they need to get the car from another terminal. We waited additional 1 hour to the car. The company seems to be not well orginized, the feeling is they try to get you on any "Damage" on the car. For myself, I will try another company next time. As for the car, it was new at good condition and drive great.

    • Avatar jonnydontsurf.
      4 / 5
      Le 28/07/2019 à 18:00

      (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service

    • Avatar BOUZIDI.o
      1 / 5
      Le 24/07/2019 à 05:54

      Une vraie arnaque. En arrivant longue attente alors qu'il y avait du personnel. Ensuite arrivé mon tour, le vhl loué en diesel n'était pas dispo car le kilométrage était erroné, on m'en propose un autre. Et la on me demande de souscrire à une assurance supplémentaire (coût journalier 21€ HT x 16 jours =400€ TTC) qui n'était pas du tout prévu. Pour m'être fait carotter (car je le vois ainsi) on me propose un vhl de remplacement de game supérieur en essence. Je n'y retournerai plus.

    • Avatar Montusclat.l
      4 / 5
      Le 20/07/2019 à 19:25

      Un peu d'attente mais le personnel est agréable et serviable !

    • Avatar Graham.e
      1 / 5
      Le 13/07/2019 à 07:26

      (Traduit par Google) 11 heures du soir, la famille en remorque attend une heure, puis ils n’ont pas eu la voiture réservée, ils voulaient nous faire payer 100 £ de plus pour une voiture plus petite et 100 £ de plus pour une assurance supplémentaire. Solution - prenez un taxi, moins cher, plus rapidement et sans tracas (Avis d'origine) 11 o’clock at night, family in tow, made to wait an hour then they didn’t have the car we’d booked, wanted to charge us £100 more for a smaller one and another £100 for additional insurance. Solution - get a taxi, cheaper, faster and less hassle

    • Avatar Bus.a
      1 / 5
      Le 23/06/2019 à 07:55

      Temps d'attente Horriblement long...plus 1 heure pour la prise en charge d'une réservation !

    • Avatar J.D..e
      1 / 5
      Le 19/06/2019 à 16:01

      (Traduit par Google) Toujours être facturé quatre mois après la location. C'est l'arbre qui continue à tourner. (Avis d'origine) Still getting charged fees four months after the rental. It's the shaft that keeps on shafting.

    • Avatar Soweso.k
      2 / 5
      Le 12/06/2019 à 13:32

      (Traduit par Google) Vous aurez également besoin de beaucoup de temps si vous effectuez d'abord l'enregistrement manuel au kiosque. Ils ont essayé de nous vendre un surclassement pour environ la même catégorie de voiture pour une augmentation de prix de 70%. Nous avons attendu 40 minutes pour avoir la voiture au parking et ils nous ont obligés à obtenir une assurance supplémentaire (Avis d'origine) You need a lot of time to proceed also if you do first the manual check-in at the kiosk . They tried to sell us an upgrade for about the same car category for a 70% price increase. Waited 40 minutes to get the car at the parking and they forced us to get additional insurance

    • Avatar Naïma.
      1 / 5
      Le 30/05/2019 à 22:51

      De nombreux agents mais 1 lenteur à la disposition de votre véhicule Queue interminable

    • Avatar Katy.E
      5 / 5
      Le 21/02/2019 à 07:25

      Très bien

    • Avatar cb500.u
      1 / 5
      Le 12/02/2019 à 10:36

      Véhicule en mauvaise état, facturation complémentaire sans explications, pas de communication possible (appels surtaxé qui ne réponds pas) des agents grossiers et pas du tout souriant

    • Avatar Julissa.a
      2 / 5
      Le 09/01/2019 à 09:17

      (Traduit par Google) Maintenant, je dirai que c'était ma toute première location avec wurocar et certainement ma dernière. Tout d'abord, j'ai reçu un devis pour une Citroën 4 portes, puis j'ai obtenu une Dacia. C'était une voiture, c'était utile, mon devis était à coup sûr de 294 euros, ce qui était juste. Puis comme je n'ai pas fait le plein il manquait 1 barre, ils ont décidé de prendre 58 euros de plus pour "faire le plein" ce qui me semble absurde. À la fin, j'ai été facturé 410 euros. Je ne le recommande certainement pas. De plus, la dame qui m'a "aidé" au comptoir semblait avoir une mauvaise journée, a essayé de s'en prendre à moi. Plus jamais Europcar. (Avis d'origine) Now I will say, it was my very 1st time renting with wurocar and definitely my last. 1st of all I was given a quote for a 4 door Citroen then I get a Dacia. It was a car, it was helpful my quote was for sure 294 euros which was fair. Then as I didn't fill up the tank there was 1 bar missing, they decided to take 58 euros more to "fill up" which I think is nonsense. At the end i was charged 410 euros. I definitely do not recommend it. Plus the lady who "helped" me st the counter seemed to be having a bad day, tried taking it out on me. Never again Europcar.

    • Avatar Nicholas.V
      3 / 5
      Le 22/10/2018 à 13:17

      Pas de problème avec la voiture ou son retour. Par contre pour la récupérer c'était plus compliqué, il y avait un système de tickets numérotés mais la machine pour les récupérer n'est pas en évidence donc des personnes font la queue longtemps pour rien.

    • Avatar Marianne.u
      1 / 5
      Le 05/10/2018 à 11:04

      Aéroport CDG terminal AC. Un scandal ! 2h d'attente pour récupérer une voiture déjà réservée et payée!! Personnel lent et particulièrement désagréable, voire odieux en ce qui concerne une femme aux cheveux teints en blond qui a agressé une cliente. Vendredi 5 octobre 12h.

    • Avatar sabesan.r
      1 / 5
      Le 15/09/2018 à 09:00

      (Traduit par Google) Service client médiocre jamais. Je ne suggérerai à personne. J'ai réservé une voiture de location et je l'ai payée. Quand je prenais une voiture à l'aéroport Charles de Gaulle, cela prenait 1,5h. La voiture de location n'était pas la même que celle réservée. J'avais réservé pour Citroen C3 et j'ai eu l'Opel Corsa qui est plus petit que le C3. (Avis d'origine) Poor customer service ever. I won't suggest to anyone. I have booked rental car and i paid it. When i was picking car from Charles de Gaulle airport it took 1,5h. Rental car wasn't same which booked for. I was booked for Citroen c3 and i got opel corsa which is smaller than c3.

    • Avatar Abu.a
      3 / 5
      Le 15/08/2018 à 10:14

      (Traduit par Google) J'ai mis beaucoup de temps ici pour récupérer la clé de la voiture Le personnel est élégant et souriant Je n'ai pas trouvé la voiture que j'avais réservée Vitesse et flexibilité élevées dans les procédures de retour de la voiture (Avis d'origine) أخذت وقت طويل هنا لإستلام مفتاح السيارة تعامل الموظفين راقي و بشوشين لم أجد السيارة التي قمت بحجزها سرعة ومرونة عالية في إجراءات إعادة السيارة

    • Avatar Carlostart.
      1 / 5
      Le 02/08/2018 à 12:12

      Subnormal

    • Avatar Ellen.l
      5 / 5
      Le 30/07/2018 à 13:11

      (Traduit par Google) Tellement bon pour nous (Avis d'origine) So good to us

    • Avatar Peter.
      1 / 5
      Le 04/07/2018 à 11:07

      (Traduit par Google) Attendu plus de 2 heures pour la voiture disponible (Avis d'origine) Waited 2+ hours for avalible car

    • Avatar daniel.a
      1 / 5
      Le 23/06/2018 à 09:35

      (Traduit par Google) file d'attente terriblement longue et mal organisée. Pas assez de personnes travaillant sur la borne alors qu'elles savent clairement combien de réservations elles ont à l'avance. Évitez cet endroit comme la peste de vous peut. Europcar - vous devez employer plus de personnes au bureau dans un aéroport très fréquenté comme celui-ci (Avis d'origine) terribly long queue and badly organised. Not enough people working on the kiosk even though they clearly know how many bookings that they have in advance. Avoid this place like the plague of you can. Europcar - you need to employ more people on the desk in a busy Airport like this

    • Avatar Jorge.a
      1 / 5
      Le 31/05/2018 à 08:44

      (Traduit par Google) Très mal!! 45 minutes pour récupérer la voiture, nous avons préparé une Audi Q3 et à l'arrivée (comme toujours) ils n'avaient pas ce véhicule et ils nous ont donné une Toyota (selon eux de même catégorie) 😂🤣😂 mais comme toujours avec un supplément de presque le double si nous avions Une voiture "supérieure" ne parlait pas espagnol, mais quelle chance, quand la réservation fut terminée et le contrat signé, les deux qui nous assistaient par l'art de la "magie" se sont mis à parler dans un espagnol presque parfait !! Une honte!! Je me demande qu'ils ont un score de 3,5 avec un 2 serait beaucoup! (Avis d'origine) Muy mal!! 45 minutos para recoger el coche, preparamos un Audi Q3 y al llegar (como siempre) no tenían ese vehículo y nos dieron un Toyota (según ellos de la misma categoria) 😂🤣😂 pero como siempre con un suplemento de casi el doble si teníamos un coche "superior" no hablaban español, pero q suerte, al terminar la reserva y firmar el contrato los dos q nos estaban atendiendo por arte de "magia" comenzaron a hablar en español casi perfecto!! Una vergüenza!! Me extraña que tengan una puntuación de 3,5 con un 2 sería mucho!!

    • Avatar Ady.
      5 / 5
      Le 24/04/2018 à 21:21

      (Traduit par Google) Bon magasin de location de voitures (Avis d'origine) Good rental car shop

    • Avatar Adrien.
      1 / 5
      Le 20/03/2018 à 11:11

      6 personnes qui sont en attente, Le personnel ne se gêne pas pour partir en pause déjeuner en déclarant aux clients que cest la pause. 6 people in the queue and the staff doesn't care and just goes on lunch break while everybody wait. Disappointing experience while Europcar is supposed to be one of the best car rental.

    • Avatar Florin.a
      5 / 5
      Le 13/02/2018 à 07:04

      (Traduit par Google) Rapide (Avis d'origine) Rapid

    • Avatar Eduardo.h
      5 / 5
      Le 15/01/2018 à 23:14

      (Traduit par Google) Difficile à trouver. Bon service. (Avis d'origine) Difícil de achar. Bom atendimento.

    • Avatar TROUSSON.e
      1 / 5
      Le 06/09/2017 à 16:44

      Attente de plus d'une heure pour avoir les clefs de voiture réservée, + coup sur la porte , service inacceptable, une agence de location que je ne conseille à personne. Grâce à leurs manquent de personnels nous sommes arrivés en retard à notre entretien!!

    • Avatar Alanna.e
      5 / 5
      Le 29/06/2017 à 17:56

      (Traduit par Google) Facile. Vite. Ne devait littéralement rien faire. Expérience de location parfaite. (Avis d'origine) Easy. Fast. Literally had to do nothing. Perfect rental experience.

    • Avatar Spook161.
      5 / 5
      Le 28/05/2017 à 02:41

      (Traduit par Google) Pas de retard, et s'approche du comptoir. "J'ai un cadeau pour toi" J'avais réservé et automatique, mais on m'a fourni une Peugeot 3008. C'est une voiture brillante, et je ne sais pas pourquoi on ne les fait pas encore comme ça aux US Interactive Dash, alarmes de proximité, tableau de bord tactile ... très agréable, le seul inconvénient que j'ai vu pour ce véhicule n'était pas de régulateur de vitesse. Je l'ai récupéré et CDG, et je l'ai déposé à la gare de Dijon, sans frais supplémentaires, encore une fois, pourquoi la société américaine ne peut-elle pas fournir ce service, sans frais supplémentaires. Pas de chichi, pas de muss ... juste excellent tout autour. (Avis d'origine) No delay, and approached the counter. "I have a gift for you" I had reserved and automatic, but was provided a golden Peugeot 3008. This is a brilliant car, and I don't know why we don't make them like this yet in the U.S. Interactive Dash, proximity alarms, touch dash... very nice, only down side I saw to this vehicle was no cruise control. I picked it up and CDG, and dropped it at Dijon train station, no extra charge, again, why can't US company's provide this service, no extra charge. No fuss, no muss.... just excellent all around.

    • Avatar François.u
      1 / 5
      Le 13/11/2016 à 08:13

      Personne ne répond au téléphone

    Horaire d'ouverture :

    Lundi 06:30–23:00
    Mardi 06:30–23:00
    Mercredi 06:30–23:00
    Jeudi 06:30–23:00
    Vendredi 06:30–23:00
    Samedi 06:30–23:00
    Dimanche 06:30–23:00

    Une erreur sur les horaires ?

    Les autres Agence de location de voitures

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE