Accueil Agence de location de maisons de vacances Hauts-de-France Pas-de-Calais Étaples Conciergerie Leroy – Gestion de Locations de Vacances à Étaples / Le Touquet
AGENCE DE LOCATION DE MAISONS DE VACANCES

Conciergerie Leroy – Gestion de Locations de Vacances à Étaples / Le Touquet

Agence de location de maisons de vacances · Étaples (62)

3,9 46 avis Google Ouvert
Conciergerie Leroy – Gestion de Locations de Vacances à Étaples / Le Touquet — Agence de location de maisons de vacances

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Conciergerie Leroy – Gestion de Locations de Vacances à Étaples / Le Touquet

Conciergerie Leroy est votre partenaire de confiance pour la gestion de locations saisonnières sur la Côte d’Opale et en France. Nous offrons une tranquillité d'esprit totale aux propriétaires en sécurisant leur bien et en maximisant leurs revenus locatifs. Notre accompagnement est complet et personnalisé pour la gestion de votre bien en location meublée de courte durée.

Gestion de locations saisonnièresGestion de locations meublées de courte duréeGestion sur Airbnb et Booking.comGestion pour propriétairesGestion à la carteGestion complète Rédaction de vos annoncesCommunication 6J/7Gestion du lingePhotos ProfessionnellesPack de bienvenue voyageurRéapprovisionnement des consommablesOptimisation des prixMénage ProfessionnelPetite maintenanceGestion automatisée pour toute la FranceIntendance résidence secondaireService de ménage

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:00
Mardi 09:00 – 17:00
Mercredi 09:00 – 17:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (46)

Avis Google
3,9
46 avis
5★32
4★1
3★0
2★1
1★12
J
J L Google

À fuir : une rigidité extrême et aucun sens du service client. Je n'ai jamais vécu une expérience de réservation aussi compliquée. Très peu de temps après avoir réservé le logement Opale Sun Hardelot via Booking, j'ai demandé son annulation après avoir découvert progressivement une multitude de conditions importantes qui ne m'avaient pas été présentées de manière suffisamment claire et évidente au moment de réserver : dépôt de garantie de 500 €, absence de lit bébé alors que j'avais réservé pour deux adultes et un bébé et que l'annonce indiquait que les enfants étaient les bienvenus. De nombreuses informations précisées uniquement après la réservation dont l'état des lieux photographique très contraignante à réaliser soi-même obligatoire sinon ils ne vous redonne pas vos 500 euros, draps et serviettes non inclus avec une location de 10 et 15 euros, Malgré une demande d'annulation formulée immédiatement via Booking et en direct avec la conciergerie et de nombreux échanges, aucune solution n'a été recherchée. Il m'a simplement été répondu que j'aurais dû mieux lire les conditions ou poser davantage de questions avant de réserver. J'ai même été qualifiée de « mauvaise foi », alors que ma demande était immédiate et visait uniquement à trouver une solution amiable. J'ai finalement perdu l'intégralité du montant de ma réservation sans avoir occupé le logement. Une expérience extrêmement décevante, qui donne le sentiment que toute la responsabilité est systématiquement reportée sur le client, sans écoute, sans souplesse et sans véritable volonté de résoudre les difficultés rencontrées. Je précise que cet avis est fondé sur mon expérience personnelle et sur des échanges et plateformes que je peux documenter (captures d'écran, e-mails et messages).

Réponse du professionnel : J.L. Spoodo, Encore une fois, Monsieur ou Madame, lorsque vous souhaitez annuler le jour même de votre arrivée, nous ne sommes pas dans l'obligation d'accepter votre demande. Vous affirmez également des choses qui sont inexactes. Concernant votre bébé, nous proposons bien des lits bébé à la location. Pour le reste, vos accusations ne reflètent pas la réalité. Avant de réserver un hébergement, il est important de vous assurer que vous pourrez bien venir, comme pour toute réservation, où qu'elle soit. Bonne journée.
G
GM BATI Google

À fuir. Très mauvaise expérience. Nous avons été reçus et traités avec un profond manque de respect. La façon dont on nous a parlé était inadmissible et ne reflète en rien le professionnalisme que l’on est en droit d’attendre. Le sérieux n’est clairement pas au rendez-vous. Si vous cherchez une entreprise fiable, je vous conseille de passer votre chemin. Comme je vous l’ai dit au téléphone : peut-être qu’il serait temps d’envisager un autre métier, car le sens du service et le respect du client semblent faire défaut.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis est pour le moins surprenant. Après vérification, nous ne retrouvons aucune réservation à votre nom dans notre établissement. Vous indiquez avoir eu un échange téléphonique avec nous, mais sans aucune information permettant d'identifier votre dossier, il nous est impossible de vérifier vos affirmations. Il est toujours facile de publier un avis derrière un écran. De notre côté, nous recevons nos clients dans nos agences, dont les portes sont ouvertes à tous, et nous assumons pleinement nos échanges. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur ou si vous disposez réellement d'une réservation, nous vous invitons à nous communiquer les éléments correspondants afin que nous puissions examiner la situation. Cordialement, Conciergerie Leroy
C
Christel Boeckx Google

Très bel appartement, propre et parfaitement entretenu. L’accueil a été très chaleureux et les hôtes étaient toujours disponibles. Rien n’était de trop et tout était possible pour rendre notre séjour agréable. L’appartement est idéalement situé, à proximité du centre-ville, dans un quartier calme, avec un supermarché tout proche. Tout était réuni pour passer un excellent week-end. Nous recommandons cet hébergement sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'appartement, son emplacement ainsi que la qualité de notre accueil. Toute notre équipe met un point d'honneur à être disponible et à faire en sorte que chaque séjour se déroule dans les meilleures conditions. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. À bientôt ! L'équipe de la Conciergerie Leroy
E
Emmanuelle Romon Google

Après quelques mois passés avec cette conciergerie, j'ai constaté un jour que l'évier et le sol n'étaient pas propres ( j'avais les pieds sales). M. Leroy s'est mis dans une colère noire, m'a raccroché au nez quand je lui ai dit et a supprimé toutes mes réservations a venir...comportement impulsif, irrationnel et pas professionnel du tout. Je déconseille cette conciergerie dont le patron est un petit monsieur avec un gros égo. Gérez vos réservations vous même et prenez Azae le Touquet pour le ménage. Ils sont formidables.

Réponse du professionnel : Madame, Votre commentaire est à l'image de votre comportement lors de nos échanges. Vous oubliez de dire que vous avez travaillé avec plusieurs conciergeries ( totale 4 ). Cela explique peut-être pourquoi plusieurs professionnels ont choisi de ne plus gérer votre logement. Je vous souhaite bonne continuation avec votre nouveau prestataire et espère sincèrement que cette collaboration se déroulera dans les meilleures conditions. En revanche, je ne me permettrai pas de commenter des allégations ou des pratiques qui ne me concernent pas. Chacun est responsable de ses propres méthodes de travail. Bon courage à, Azaé Je vous souhaite une bonne continuation.
A
A C Google

Conciergerie malhonnête, la caution de 500€ n’est toujours pas restituée à ce jour depuis le 27 juin. L’appart a été rendu dans le même état qu’à l’entrée. Aucune nouvelle malgré les relances par mails et WhatsApp. Une saisie médiateur tourisme est en cours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre dépôt de garantie a bien été restitué. En revanche, il est important de préciser que le déblocage automatique de la caution est conditionné à la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, conformément aux consignes qui vous ont été transmises. Cette procédure n'ayant pas été respectée, le système n'a pas pu libérer automatiquement le dépôt de garantie et une intervention manuelle a été nécessaire. Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis mettant en cause notre honnêteté, alors que la caution a bien été remboursée. Nous invitons simplement chacun de nos voyageurs à respecter les démarches demandées, qui sont mises en place pour assurer un traitement rapide et transparent. It’s always the same—they have no respect for anything, then come complaining afterwards.
A
ALESSANDRA PIRRI Google

Maison pas prête à notre arrivée, 12 dégrées à notre arrivée. Nous avons dû faire allé retour. Le lendemain on a demandé à la conciergerie de nous préparer la maison pour qu’on puisse en profiter…après même pas des excuses, la réponse a été non. Nous attendons toujours le remboursement de la réservation et du dépôt (2500 eur).

Réponse du professionnel : Nous sommes très surpris par votre commentaire, qui ne reflète absolument pas la réalité de la situation. La maison est parfaitement équipée pour le chauffage, avec un poêle à granulés ainsi qu’une cheminée classique à bûches. Le jour de votre arrivée, la température extérieure était d’environ 19 degrés, et la maison dispose également de thermostats intérieurs et extérieurs. Suite à vos remarques, le propriétaire s’est déplacé lui-même afin de vérifier l’état de la maison. Il nous a d’ailleurs félicités pour son entretien et sa préparation. Ce que vous oubliez de préciser, c’est que vous ne vous êtes pas présentée dans les conditions prévues et que vous avez ensuite cherché à obtenir une annulation gratuite en avançant des éléments inexacts. Concernant la caution, il ne s’agit absolument pas d’un montant de 2 500 €, comme vous l’indiquez. Là encore, cette information est fausse. Nous regrettons ce type d’avis mensonger, qui nuit injustement au travail sérieux réalisé par notre équipe et par le propriétaire. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière factuelle, mais nous ne pouvons pas accepter des accusations infondées.
D
Didier Revelard Google

Service efficace avec des instructions claires par messagerie, la conciergerie est facile d'accès à Etaples avec des places de stationnement à Etaples. Récupération facile des clés via un système de boîtes à codes. Logement au Touquet correspondant au descriptif, propre et en ordre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Revelard, Un grand merci pour votre retour et votre note ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous sommes ravis que les instructions, la récupération des clés via les boîtes à codes, ainsi que l’accès à notre conciergerie à Étaples vous aient facilité l’arrivée. Merci également d’avoir souligné la propreté et la conformité du logement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte d’Opale ! Bien cordialement, Conciergerie Leroy
J
Jessica Peniguel Google

Séjour au top ! Accueil professionnel et informations claires pour la remise des clés. Nos échanges avec la conciergerie se sont très bien passé. Le logement des Dunes 105 est très propre et la décoration est soignée. Très bien équipé, tout est bien pensé pour passer un agréable séjour. A quelques mètres de la plage, ce logement a un emplacement idéal avec vue sur mer.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Peniguel, Merci beaucoup pour votre superbe avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Nous sommes ravis que l’accueil, les informations pour la remise des clés et nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci également pour votre retour sur Les Dunes 105 : propreté, décoration, équipement et emplacement… cela nous fait vraiment plaisir. Profiter de la plage à quelques mètres avec la vue mer, c’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Côte d’Opale ! Bien cordialement, Conciergerie Leroy
E
Etds Google

Conciergerie très professionnelle et réactive. Service de qualité et communication fluide. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme, notre réactivité ainsi que la qualité du service et la fluidité de nos échanges. Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Conciergerie Leroy
B
Bruno bruno Google

Pour la location d’un appartement au centre du Touquet, il faut aller chercher et rendre les clés à 6 km, dans un créneau horaire. De plus l’eau chaude n’était pas allumée lorsque nous sommes arrivés le soir, et pas de réponse aux messages... Mal organisé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons votre commentaire en compte, toutefois plusieurs éléments ne correspondent pas à nos procédures ni à nos réservations. Remise des clés : lorsque la remise se fait à l’agence d’Étaples, cela est annoncé clairement avant la réservation (adresse + créneau). Il ne s’agit donc pas d’une “surprise”, mais d’une information connue à l’avance. Eau chaude : le logement est équipé d’un ballon d’eau chaude. Nous ne “coupons” évidemment pas l’eau chaude avant l’arrivée des voyageurs. En cas de souci, notre équipe intervient sur signalement. Absence de réponse : nous répondons via la messagerie de la plateforme et/ou téléphone. Or, à ce stade, nous ne retrouvons pas votre séjour avec les informations dont nous disposons ici. 👉 Pour que nous puissions vérifier sérieusement votre réclamation, merci de nous transmettre en réponse votre numéro de réservation, le nom exact utilisé lors de la réservation et les dates de séjour. Sans ces éléments, nous considérerons cet avis comme non authentique et nous le signalerons à Google. Cordialement, Conciergerie Leroy
E
Emeline Bonnin Google

Instructions claires, la conciergerie est facile à trouver et facile d'accès avec les nombreuses places pour stationner. Je n'ai eu aucun soucis pour récupérer le trousseau de clés et accéder au logement ensuite.

Réponse du professionnel : Bonjour Emeline, Merci beaucoup pour votre retour positif ⭐. Nous sommes ravis que les instructions aient été claires et que l’accès à la conciergerie ainsi qu’au logement se soit déroulé sans difficulté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Bien cordialement, L’équipe de la Conciergerie Leroy
M
Marc Delfly Google

La location à la cabane de Mayotte est seulement pour 2 personnes : une chambre qui fait 1, 40x 1, 90 , l’emplacement du lit n’est pas une chambre…. Freezer complètement givré à notre arrivée, et portillon du freezer cassé et tenant avec un bouchon de liège. Manque éclairage salle de bain et hotte , après 2 douches : eau froide jusqu’au lendemain….. La

Réponse du professionnel : Nous vous rappelons qu’un avis Google concerne la Conciergerie et non directement le logement réservé. Pour partager votre expérience du logement en lui-même, le plus pertinent est de laisser un avis sur la plateforme Booking, où la réservation a été effectuée. Cela permet de bien différencier le service de conciergerie (accueil, propreté, communication) du logement et de ses équipements, qui relèvent du propriétaire.
S
Sébastien B Google

Rapide et efficace, je n' ai pas eu besoin d avoir a contacter cette personne lors de mon séjour. Lors de l arrivé pour la remise de clé tout c est très bien passé. Personne a l écoute. Je recommande.

Réponse du professionnel : Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé de manière fluide et agréable. La discrétion et l’efficacité font partie de nos priorités, et savoir que tout s’est bien passé sans que vous ayez besoin de nous contacter est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région ! Bien cordialement, L’équipe de la Conciergerie Leroy