Accueil Agence de voyages Hauts-de-France Somme Amiens EUROMED VOYAGES
AGENCE DE VOYAGES

EUROMED VOYAGES

Agence de voyages · Amiens (80)

2,5 325 avis Google Fermé
EUROMED VOYAGES — Agence de voyages

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de EUROMED VOYAGES

EUROMED VOYAGES est un établissement de la catégorie « Agence de voyages » situé à Amiens (80080). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 18:00
Mardi 10:00 – 18:00
Mercredi 10:00 – 18:00
Jeudi 10:00 – 18:00
Vendredi 10:00 – 18:00
Samedi 11:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (325)

Avis Google
2,5
325 avis
5★103
4★20
3★9
2★6
1★187
M
Mohamed Ben Google

Très professionnel je les recommande complètement. Nous avions pris un billet bien à l’avance et j’ai dû modifier la marque de mon véhicule : tout a été fait sans aucun souci, rapidement et simplement. Un grand merci pour votre réactivité et votre écoute.

l
lise shein Google

Super agence ! La réservation était simple et rapide, tout s’est bien passé et surtout tarif imbattable. Je repasserai par vous sans hésiter 👍🏻

H
Hichem Chm Google

Honteux, j’ai eu à faire à cette agence. Je n’ai pas voyagé et on ne m’a pas encore rendu mes sous (2500€) 😬😡

m
miloud ziane Google

Attention il veut pas me rembourser mon billet depuis le covid

F
Fatima Titichid Google

A fuir J’ai acheté un billet/voyage auprès de euromed pour un départ prévu en [juillet 2025], mais le voyage a été annulé par l’agence elle-même. Malgré plusieurs messages et demandes de remboursement, je n’ai toujours rien reçu. C’est inacceptable et contraire à la loi, qui oblige les agences à rembourser en cas d’annulation de leur part. Je déconseille fortement cette agence tant qu’elle ne respecte pas ses engagements envers ses clients.

c
catherine verron Google

Nous avons annulé notre voyage il y a 3 mois et toujours pas de remboursements ont devait être remboursé 1 mois après ils nous trouve toujours quelques chose à répondre dernier appel aujourd hui ce coup ci nous devons être remboursé semaine prochaine ,je n y crois pas un mot de plus ils nous prennent 35 pourcent de frais .

B
BOTROBZA 69 Google

Traversée Barcelone Tanger : heure d’enregistrement prévue à 8h15 . Arrivée sur place on me prévient d’un Retard de 6h. L’agence ne pas prévenue. D’autre voyageurs ont été prévenu par leur agence 48h avant. Et quand je les appelle pour avoir des explications « on se savait pas! » Pour encaisser ils savent bien faire pour le reste c’est un gros zéro pointé

T
Tareek Google

ATTENTION ne réservez pas chez cette agence, cela fait plus d’un an que j’ai acheté un billet Sete Nador, la traversé a été annulé et l’agence ne m’a jamais prévenu ni par mail, ni par appel… jusqu’à ce que je me présente au port de Sete et constate l’annulation. Aujourd’hui voilà 1 an et toujours pas été remboursé. JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE AGENCE.

M
MIMOUN EL MALKI Google

Cette agence n'est pas fiable. J'avais réservé un aller retour le 15 mars 2023 pour la somme de 932,20 euro. Mais voilà ma femme tombe malade et avec notre médecin traitant nous a conseillé de ne pas faire ce voyage. Donc je téléphone à euromed pour leur expliquer pourquoi nous annulons notre voyage la réponse de la secrétaire était vous aurez une pénalitée de 50% .mais la suite c'est que euromed n'a jamais remboursé il fallait attendre 2025 pour prendre un voyage c'est eux pour être remboursé. De mon côté c'est la dernière fois que je voyage avec cette agence. À bon entendeur SALUT

A
Amel Bouziane Google

Je suis extrêmement déçue par EUROMED Voyage. J'ai payé 2500 euros pour un billet de bateau, et malgré ma situation enceinte de 7 mois, donc dans l'impossibilité de voyager ils ont refusé de me rembourser. Aucun geste commercial, aucun soutien, ni même une écoute humaine de leur part. C'est une somme énorme, et je trouve leur comportement inacceptable, surtout face à une situation médicale évidente. Je déconseille fortement cette agence à toute personne souhaitant voyager avec sérénité

h
hayat bouchnaif Google

Zero étoile ( malheureusement on ne peut pas) J'avais réservé le 29 juin 2024, il y a eu un problème avec le Bateau, du coup c'était annulé, j'ai choisi l'option REMBOURSEMENT, seulement ce là va faire bientôt 1 an que je n'ai pas étai remboursé. J'ai appelé GNV qui m'a confirmé qu'ils ont remboursé l'agence en Juillet 2024 !! Et moi J'attend toujours... Quand j'appelle l'agence on me dit " c'est en cour ", j'ai envoyé plusieurs mails pas de réponse, remboursé quelqu'un sa prend pas des mois, c'est du vol ! donc maintenant c'est devenu des VOLEURS !! Honte à Vous, bientôt en justice !! Fatigué d'attendre MON Argent !

L
Lakhdar Bentamourat Google

Très mauvaise expérience avec cette agence. J’attends depuis des mois le remboursement d’un billet, malgré mes nombreuses relances. Aucun suivi, aucun sérieux, et surtout aucune réponse claire. Ce comportement est inacceptable pour une agence censée être professionnelle. Je me sens complètement abandonné, voire arnaqué. Je déconseille fortement cette agence à toute personne qui souhaite un service fiable et honnête.

n
naf 67 Google

Si je pouvais mettre un 0 je l'aurais mis sans hésitation, depuis juillet que ma traversée a été annulée, aucun remboursement n'a été fait et cela malgré toutes les relances faites. Le pire c'est que je voulais m'arranger pour utiliser le remboursement (plus de 700 euro) pour une nouvelle traversée mais on m'a demandé de payer quand même, malheureusement après 3 mois je dois faire ce que j'aurais dû faire depuis le début, plainte auprès de la répression des fraudes... des gens malhonnête et amateurs A FUIRE !

C
Chaaa Chaaa Google

Agence mensongère, prélèvement 2 fois d’affilée et pas foutu de rendre l’argent depuis juin ils nous balade à base de «  c’est en cour » on est actuellement en octobre et quel surprise de savoir que le remboursement est toujours en cour ! Après avoir envoyer une lettre recommandée à la dite agence qui n’existe pas, nous avons eu la surprise que le courrier nous a été renvoyé. L’agence ainsi que leurs employés incompétents qui prélève 2 fois 1000€ est naturellement à fuir. Nous avons engager des poursuites contre l’entreprise

H
Hafid Maouedj Google

Euromed voyage a Amiens. Ils ne sont pas sérieux.depuis Corona il m'ont arnaqué j'attends toujours le remboursement. Mois de juin 2023 j'ai rajouté sur le montant qu il avait pour un autre billet. Une semaine avant le départ m'ont annoncé l'annulation de ce traversé. A ce jour j'attends toujours le remboursement.dun montant de 2620€. Là je vais faire un avocat. C'est la seule solution. Il faut faire attention a cette agence. J'ai mis une étoile mais c'était obligé pour publier.

K
Khadija Assbai Google

Nous attendons un remboursement pour annulation dûe un changement de date de leur côté depuis le mois d'octobre 2023; Nous sommes en avril 2024 et ils n'ont toujours pas procédé au remboursement de la somme de 1200euros dues. Chaque fois que nous les appelons, ils nous disent relancer la requête auprès de leurs services de comptabilité. Ce sont là des pratiques frauduleuse et scandaleuse, nous allons maintenant porter plaintes contre EUROMED VOYAGES auprès de l'association de protection des consomateurs. A eviter!

f
frohi tome Google

Je suis comme le client Nabil Bekhti , annulation de retour au départ de Tanger pour Sete début novembre . Arrivés au port avec ma famille , on nous annonce que le voyage est annulé . Nous n’avons été informés que sur place alors que les conditions météorologiques étaient déjà difficiles depuis plusieurs jours en raison du vent . Nous avons donc du appelé l’agence depuis le Maroc . La personne m’a donc annoncé que je serai remboursé sous 4 semaines avec un mail à l’appui , le jour de l’appel en question . A ce jour , après 4 mois d’attente et d’appels infructueux qui se terminent toujours avec le même discours « votre remboursement est en cours de traitement », on en est toujours au même point. Après avoir lu les avis , il devient urgent que les clients s’unissent car l’agence semble être habituée à ce genre de magouilles et agir en toute impunité . Il devient indispensable que les clients portent plainte Collectivement pour avoir remboursement et dommage et intérêts !!!

A
Ayoub Google

J’ai pris des billets bateau pour août 2023. Suite à des problèmes de santé je n’ai pas pu voyager. L’agence m’informe qu’elle garde 40% de la somme versée pour la traversée et que pour le reste je serais remboursé sous un délai de 2 mois. Toujours étant avec des problèmes de santé, je les contacte quasi tous les jours afin d’obtenir mon remboursement mais c’est toujours la même réponse « votre dossier est en cours de transaction ». Depuis juillet 2023 ! C’est inadmissible. Les démarches à suivre sont d’envoyer un courrier avec accusé de réception et une mise en demeure sous 15 jours, sans quoi, le médiateur du tourisme et du voyage sera saisi et la société sera obligé de verser des indemnités de retard auto légales. Des escrocs ! J’attends toujours mon remboursement. Vous ne faites aucune preuve d’empathie pour des personnes honnêtes qui travaillent dur pour pouvoir se payer un voyage. La justice va être saisie et vous aurez des comptes à rendre ! Aujourd’hui 20/01/2024 je rappelle encore une fois pour obtenir un remboursement et encore une fois mon dossier est en cours de traitement. Impossible de parler à un responsable. Mais où est donc votre professionnalisme commercial ?! J’exige mon remboursement dans les plus brefs délais encore une fois je vous répète que le médiateur du tourisme et du voyage va se charger de cette situation et vous aurez des indemnités auto-légales à verser en guise de dommages et intérêts ! Remboursez les gens au lieu de les faire poiroter !

K
Kenza Bendra Google

Fais très attention à votre argent, n’achetez surtout pas de billets. Ici ce sont de gros arnaqueur. Ils nous ont annulé notre billet de bateau deux jours avant nous voici trois mois après je n’ai toujours pas eu de remboursement malgré mes appels tous les jours et malgré le fait que je leur explique que je vis une situation financière compliquée et que j’ai extrêmement besoin de MON ARGENT En plus impossible d’avoir un responsable pour se plaindre. Une certaine Madame Sarah, que j’ai eu plusieurs fois au téléphone et qui ne veut rien entendre, elle ne voulait pas du tout m’aider je vous conseille de fuir loin de cette agence!!!!!!!!!!!!!

T
Tallia Google

Agence avec laquelle je prend mon billet depuis plusieurs années ainsi que de nombreux membres de mon entourage. Afaf est une agent de réservation avec qui j'apprécie traiter. Elle a été disponible dans des moments très difficiles, compréhensive et nous a trouvé une solution en 5 minutes malgré la grande difficulté. Merci encore pour votre compréhension après l'annulation de la traversée par la compagnie car vous avez sauvé les vacances de mes parents retraités. Je continuerai de réserver avec eux.