Accueil Agence de location de maisons de vacances Hauts-de-France Somme Le Crotoy Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme
AGENCE DE LOCATION DE MAISONS DE VACANCES

Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme

Agence de location de maisons de vacances · Le Crotoy (80)

4,4 53 avis Google Fermé
Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme — Agence de location de maisons de vacances

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme

Hello Keys est une conciergerie spécialisée dans la gestion locative de biens en Baie de Somme. Elle propose une gestion complète des locations de vacances, de la création d'annonce à l'accueil des voyageurs, en passant par le ménage et la maintenance, afin de libérer du temps aux propriétaires.

Gestion de locations de vacances en Baie de SommeService de conciergerie complet pour propriétairesOptimisation des annonces et des revenus locatifsRéactivité et disponibilité pour les voyageurs Gestion locative complèteMultidiffusion des annoncesShooting photoGestion des clésMénage et blanchisserieGestion de la caution et de l'assuranceMaintenance et assistanceAccompagnement comptabilitéAccompagnement taxe de séjourConseil juridique et fiscalOptimisation des tarifs et du taux d'occupationRéponse rapide aux demandes des visiteurs (5 minutes)

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (53)

Avis Google
4,4
53 avis
5★43
4★2
3★0
2★3
1★5
L
Laurence Moons Google

Nous avons passé un séjour compliqué en raison de plusieurs dysfonctionnements non résolus durant notre présence. Le volet de la chambre à l'avant du logement était défectueux dès le début du séjour, nous réveillant chaque matin très tôt avec le soleil en pleine figure, ce qui a nettement impacté la qualité de nos nuits. Après un appel dès le lundi matin pour signaler le problème, puis un mail resté sans réponse le mercredi soir (signalant également un souci avec la serrure de la porte d'entrée), nous avons dû nous déplacer à l'agence le vendredi pour obtenir des explications. Le gérant, très aimable, nous a confirmé ne pas avoir eu connaissance de notre mail, et nous a indiqué qu'en pleine veille du 15 août, une solution rapide serait difficile à trouver. Malgré notre déception face à cette situation, nous avons préféré ne pas faire d'esclandre sur place, cela n'étant tout simplement pas dans notre nature. Nous regrettons cependant le manque de réactivité et de suivi dans la communication, ainsi qu'une petite remarque un brin ironique reçue lors de la restitution des clés ("à part tous ces problèmes... ça a été ?"). Une demande de dédommagement via Booking n'a malheureusement pas abouti à un accord avec l'agence. Une expérience globalement décevante, qui restera pour nous la dernière réservée via Booking, tous établissements confondus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec attention, mais nous devons être honnêtes : **une note de 2 étoiles nous paraît totalement disproportionnée au regard des faits que vous exposez vous-même.** Vous reconnaissez dans votre commentaire que le gérant vous a reçu avec amabilité, qu’il vous a expliqué la situation et qu’il ne disposait pas de votre mail. Vous précisez également que le problème est survenu à la veille du 15 août, période particulièrement chargée durant laquelle trouver un artisan disponible immédiatement relève malheureusement du défi. Nous ne minimisons absolument pas la gêne occasionnée par le volet défectueux. Un dysfonctionnement peut arriver dans n’importe quel logement, et nous aurions évidemment préféré qu’il puisse être réparé immédiatement. En revanche, **nous ne pouvons pas faire apparaître un artisan disponible là où il n’y en a pas**, particulièrement à la veille d’un jour férié en pleine saison touristique. Concernant votre mail, vous êtes venue vous-même à l’agence le vendredi pour obtenir des explications. Il vous a alors été clairement indiqué que nous n’avions pas eu connaissance de celui-ci. Présenter aujourd’hui cette situation comme un « mail resté sans réponse » laissant entendre un désintérêt de notre part est donc particulièrement réducteur. Quant à la serrure, nous regrettons également ce dysfonctionnement et comprenons qu’il ait pu être désagréable. Mais là encore, **un problème technique ponctuel ne signifie pas qu’une équipe n’a pas assuré son travail.** Nous sommes également surpris de voir apparaître dans votre commentaire le refus d’un dédommagement comme élément venant justifier votre notation. Nous avons étudié votre demande et n’avons pas donné une suite favorable. **Le fait qu’une demande d’indemnisation ne soit pas acceptée ne transforme pas pour autant un désaccord commercial en mauvaise qualité de service.** Enfin, concernant la phrase prononcée lors de votre départ, nous regrettons qu’elle ait été interprétée comme ironique. Elle se voulait manifestement légère dans un contexte où nous avions conscience des difficultés rencontrées, et certainement pas méprisante. Nous entendons votre déception. En revanche, nous refusons de laisser entendre que nous aurions fait preuve d’indifférence ou de mauvaise volonté. **Une panne de volet, une difficulté de serrure et un problème de transmission d’un e-mail ne peuvent raisonnablement être assimilés à une expérience correspondant à 2 étoiles, surtout lorsque vous reconnaissez vous-même que l’accueil du gérant a été aimable et que nous avons échangé avec vous pour tenter de gérer la situation.** Nous acceptons les critiques lorsqu’elles sont justifiées : elles nous permettent de progresser. En revanche, nous estimons qu’il est également important que les futurs voyageurs disposent d’une vision **complète et objective** de la situation, plutôt que d’une note extrêmement sévère qui pourrait laisser penser que nous avons ignoré vos demandes, ce qui n’est pas le cas. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation et espérons que vos prochaines expériences correspondront davantage à vos attentes. Thomas
A
Aude Cloarec Google

Lors de notre arrivée dans la maison, état de saleté scandaleux, mobilier cassé inutilisable, en plein mois de juillet, impossible de s’asseoir dehors pour profiter des beaux jours, le mobilier n’est pas nettoyé, du verre cassé dans le jardin. J’ai par la suite échangé avec l’agence dont le gérant a été en effet très réactif et compréhensif de cette situation qui dépend uniquement du propriétaire, et les choses ont été réglées en moins de une heure ! Service client impeccable je remercie pour l’échange

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Après avoir analysé votre dossier, les éléments constatés sur place ainsi que l'historique de ce logement, nous sommes arrivés à la même conclusion que vous : les conditions d'accueil n'étaient pas conformes à nos exigences. C'est pourquoi nous avons pris la décision de vous rembourser intégralement votre séjour. Cette décision constitue la première mesure prise à l'encontre du propriétaire concerné, qui doit assumer ses obligations, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation et de Vente. En tant qu'agence, nous assurons la gestion des locations, mais nous ne pouvons pas financer à notre charge les réparations, le remplacement du mobilier ou la remise en état de l'ensemble des biens qui nous sont confiés. Cela représenterait des investissements considérables qui relèvent de la responsabilité des propriétaires. Heureusement, la très grande majorité d'entre eux entretiennent leur logement avec sérieux. Lorsque ce n'est pas le cas, nous prenons les mesures nécessaires, pouvant aller jusqu'à la fin de notre collaboration. Nous faisons le choix de la transparence avec nos voyageurs. Leur confiance est essentielle, car ce sont eux qui font vivre le tourisme dans notre région. Lorsqu'une erreur est avérée, nous préférons la reconnaître et agir plutôt que de la minimiser. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre retour, qui nous permet d'améliorer continuellement la qualité des hébergements que nous proposons. L'équipe Hello Keys
G
Geoffroy C. Google

En tant que propriétaire, j’ai confié la gestion de mon logement à la conciergerie Hello Keys. Tout est pris en charge sans que j’aie à intervenir : gestion des réservations, communication avec les locataires, organisation des séjours, nettoyage… L’équipe gère l’ensemble avec une efficacité remarquable, ce qui permet une délégation totale et sans stress. Le professionnalisme de l'agence est irréprochable, avec une grande réactivité face aux imprévus. Un grand merci à Fiona et Thomas, qui sont non seulement très compétents, mais aussi particulièrement sympathiques et disponibles. Leur implication et leur sérieux font toute la différence. Je recommande sans la moindre réserve.

T
TRIANTAFYLLIDIS FREDERIQUE Google

Nous travaillons avec Hello keys en tant que propriétaires. 5 étoiles ! Fiona et Thomas sont toujours réactifs et sympa, nous habitons loin, notre appartement est parfaitement entretenu, lorsque nous venons, nous sommes ravis de constater le soin apporté. Un grand bravo également à l'équipe d'entretien qui fait un super boulot. Frédérique et David

B
Benoît Barberot Google

Fiona et Thomas sont toujours disponibles. Ils gèrent notre maison efficacement depuis plusieurs années. Ils savent en prendre soin et s'occuper des problèmes quotidiens. Je recommande leurs services

S
Sand P Google

Très bonne expérience pour une première location en Baie de Somme. Prestation de qualité, propreté de la location, conciergerie très réactive répondant à toutes mes questions. Je n’hésiterais pas à repasser par eux pour une prochaine location

J
Jean-Luc Poirier Google

je voulais partager avec vous l 'expérience fort désagréable que nous avons eu lors de la location du gite de l'étang à RUE ( maison avec étang en baie de somme ) avec cette agence locale Hello Keys .Nous avons du effectuer le nettoyage complet des sols du rdc et de l 'étage car très sales à notre arrivée , les mégots des précédents locataires étaient encore présents , la terrasse était dans un état déplorable ,les velux n'ont jamais été nettoyés, l'aspirateur était complétement obstrué et ne pouvait fonctionner correctement , les portes de chambres du haut ne ferment pas et donc la lumière passe le matin et garantie un réveil matinal, le grille pain ne fonctionnait pas , le four était inutilisable car jamais nettoyé et donc dégage une odeur nauséabonde quand il chauffe , aucune possibilité de joindre l' agence par téléphone , refus des managers de nous parler au téléphone et aucune reconnaissance des problèmes malgré des preuves photos nombreuses ci dessous en copie ,et des messages documentés . Je vous laisse seul juge de mon propos , j'ai joint les photos des problémes afin que vous vous fassiez votre propre avis .Pour information le prix de la semaine de location était de plus de 1600euro , à ce tarif on est en attente d'une prestation de qualité.Nous avons demandé aux locataires de l'autre gite mitoyen , et ils nous remontés les mêmes problèmes plus fuite de robinet , WC bouché , toiles d'araignées et moisissures. Ces point sur le nettoyage sont mentionnés de nombreuses fois sur le site Airbn pour ce gite géré avec cette agence Hello Keys conciergerie baie de somme , comme nous avons pu le noter après coup et donc semble récurent avec cette agence.Nous avons d'autres commentaires sur la location elle même mais cela sera visible sur le site airbnb directement. Afin que mon propos soit documenté j'ai joint une copie des réponse de l'agence HelloKeys .

L
Laurent CHALAUX Google

Edit du 19/11/2025 : En réponse au commentaire du propriétaire, vous avez écrit : "Le remboursement a d’ailleurs été effectué deux jours seulement après votre départ.". Cela est faux, nous sommes partis le 17 Avril, le virement a été effectué le 23 Juin, après de multiples relances téléphoniques auprès de vos services qui, à chaque appel, reposaient sans cesse les mêmes questions. ********** Lors d'une location prise en Avril 2025 nous avons eu la désagréable surprise de constater que le ménage, facturé tout de même 72€, n'était pas correctement fait (je passe les détails mais ils sont disponibles sur demande). Lors de la remise des clés à la fin du séjour il avait été négocié le remboursement des frais de ménage. Depuis lors c'est une bataille avec ce "service" de conciergerie qui clot les tickets sans les résoudre, qui, lorsqu'on les appelle, n'ont pas toutes les informations d'un interlocuteur à l'autre, ... Au final seule une partie des frais de ménage a été remboursée et aucune nouvelle de Hellokeys

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les frais de ménage, nous tenons à préciser que le montant facturé inclut également la mise à disposition du linge de lit et de toilette, qui, lui, était propre et conforme. C’est la raison pour laquelle seule la partie correspondant au ménage vous a été remboursée. Le remboursement a d’ailleurs été effectué deux jours seulement après votre départ. Nous trouvons vraiment dommage de recevoir un avis aussi sévère, alors que cette situation ne dépendait pas directement de nous et que nous avons réagi dès que possible pour corriger le problème. Depuis cet incident, nous avons mis en place une vérification systématique lorsqu’un propriétaire bloque son logement sans l’option ménage et nous avons également mis à jour nos CGUV, afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Nous souhaitons vous assurer de notre bonne foi : toutes les démarches de remboursement et de suivi sont bien réelles, et nous nous efforçons de trouver des solutions justes pour nos voyageurs. Encore désolés pour la gêne occasionnée et en espérant avoir l’opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien cordialement,
a
asensio sandra Google

Location TINY HOUSE à RUE. Le séjour aurait pu être agréable si le logement n'était pas situé au bord d'une voie de chemin de fer. L'annonce indique le logement proche de la gare, en effet, vous êtes directement sur les voies. Le bruit occasionné par les trains est intolérable. Nous avons contacté la conciergerie Hello Keys qui a fait mine de ne pas comprendre le désagrément causé par cette nuisance. Le jacuzzi prévu pour un instant de bien-être est une ironie au vu des circonstances. La cuisine manque cruellement d'équipement ; de plus, nous sommes arrivés un jour férié et il n'y avait même pas un soupçon de sel ou de poivre. Nous avons l'habitude de louer des logements dans cette région, et c'est la première fois que nous faisons face à une telle tromperie, en particulier pour un prix si élevé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes toujours surpris de voir à quel point certaines personnes peuvent se montrer agressives après avoir, de leur propre initiative, réservé un logement explicitement situé derrière la gare — ce qui est clairement précisé dans l’annonce, photos à l’appui, carte géographique incluse. Vous nous avez contactés en hurlant sur nos équipes, allant jusqu’à les insulter, ce qui en dit long sur votre façon de communiquer. Nous n’avons pas “fait mine” de ne pas comprendre votre problème : nous avons simplement refusé d’entrer dans votre jeu de mauvaise foi. Quant au jacuzzi, il fonctionne très bien, merci pour lui — mais il n’est pas conçu pour effacer l’aigreur. Vous avez tenté d’obtenir un remboursement une semaine après votre départ, en invoquant cette fois des bruits de chantier, alors qu’aucun immeuble n’est en construction dans un rayon de plusieurs kilomètres. À ce stade, on ne parle plus de déception, mais d’une tentative manifeste d’abuser du système. Enfin, pour ce qui est du sel et du poivre : ce n’est pas une épicerie, c’est une tiny house, pas un buffet d’hôtel. Nous sommes désolés que l’absence de condiments vous ait laissé un souvenir aussi amer. En résumé : la prochaine fois, lisez l’annonce. Et si vous tenez tant au calme, évitez de réserver volontairement un logement en zone ferroviaire. Bien cordialement, L’équipe Hello Keys
V
Vincent Pawlowski Google

Je suis propriétaire et j'ai fait confiance il y a plus d'un an à Hello Keys pour la gestion de mon logement. Ce sont des PRO. Ils sont très dispo. Les échanges sont clairs et nous avons beaucoup de visibilité sur l'activité du logement. L'entretien est au top, le logement est toujours impec. Bravo!

J
Jean-Jacques TARISIEN Google

Excellent !♥️ Super séjour de détente passé au Crotoy en Baie de Somme, dans un studio impeccable avec accès direct à la plage et à deux pas de tous commerces. Cette location est très bien gérée par l'agence Hello Keys, très serviable, disponible et arrangeante. Depuis la prise de contact avant l'arrivée et la remise des clefs, plus un suivi tout au long de la location, l'ensemble des prestations permet d'attribuer à cette entreprise l'excellente qualité professionnelle et de services. Mérite largement ses 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. A recommander sans hésitation ! ♥️