Accueil Agence de location de voitures Nouvelle-Aquitaine Gironde Arcachon Avis Location Voiture - Arcachon
AGENCE DE LOCATION DE VOITURES

Avis Location Voiture - Arcachon

Agence de location de voitures · Arcachon (33)

2,6 57 avis Google Ouvert
Avis Location Voiture - Arcachon — Agence de location de voitures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Avis Location Voiture - Arcachon

Avis Location Voiture - Arcachon est un établissement de la catégorie « Agence de location de voitures » situé à Arcachon (33120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 13:30 – 16:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 08:00 – 17:00
Samedi 12:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (57)

Avis Google
2,6
57 avis
5★17
4★4
3★2
2★6
1★28
S
Stéphane Thomas Google

Très bonne expérience avec véhicule état neuf et un grand merci à William de l’agence de Clermont pour nous avoir rendu service remise en route de notre propre véhicule

M
Marcelle Courtade Google

J'ai loué une voiture à Arcachon le 10 juillet 2026. J'ai été à Piraillan où je devais séjourner pour 16 jours et rendre la voiture le lundi 27 juillet à Arcachon. Malheureusement j'ai dû quitter les lieux le vendredi matin et j'ai laissé la voiture au débarcadère où j'ai pris un bateau pour me trouver en sécurité à Arcachon. Aujourd'hui je suis de retour en région parisienne avec beaucoup de difficulté, mais la voiture est toujours à la pointe du cap ferret. J'ai téléphoné à maintes reprises à avis. Mais toujours pas réglé. J'aimerais avoir une réponse d'avis Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Marcelle, Nous vous invitons à nous contacter par message privé via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X) avec votre numéro de contrat afin que nous puissions examiner votre situation. Isabelle
L
Lucie Hamm Google

En pleine situation de crise à cause de l’incendie, l’agence est fermée depuis plus 2h alors qu’elle devait ouvrir à 8h. Nous retrouvons un attroupement de 15 personnes qui attendent comme nous. Aucun moyen de les contacter, j’ai même cherché à contacter la siège social 3 fois : aucune réponse au téléphone, j’ai laissé un message vocal en expliquant la situation, je n’ai jamais été rappelée. C’est une honte. On ne peut même pas se faire rembourser car nous avons effectué le paiement en ligne et la réservation date de moins de 48h. Cette agence est une arnaque, absolument pas professionnelle. Le pire c’est que selon les habitants et les habitués, cette agence est souvent fermée aux heures d’ouverture, donc c’est devenu « normal ». Quand je pense que ces gens sont payés sur notre dos à ne rien faire. Heureusement que nous avons été sauvés par Europcar juste en face qui était ouvert et nous a trouvé une solution en 10 minutes. Et puis, devant la porte de Avis il y a cette histoire étrange : sur la porte il était écrit qu’en cas d’absence il fallait aller à la Pizza de Mamma. C’était aussi fermé, on dirait une organisation à la mafia. Il yavait même des étrangers qui attendaient devant chez Avis depuis le début, assis par terre, complètement perdus. Vous donnez une belle image de la France. J’ai honte.

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et les difficultés rencontrées lors de la collecte de votre véhicule. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X) avec votre numéro de réservation afin que nous puissions examiner votre dossier. Cordialement, Isabelle
K
Killian Thuault Google

Expérience très désagréable, nous avons loué une voiture avec des collègues. Suite à une erreur informatique, un surplus a été constaté au moment de rendre le véhicule. Les salariés nous ont affirmé "aucun soucis, vous ne serez pas débité, on va régler le soucis". 100 euros de débité depuis le 24 juin, plusieurs relances téléphoniques et des mails mais rien n'a bougé. Cela fait plus d'un mois qu'Avis m'a prélevé 100 euros sans même me tenir informé d'un éventuel déblocage de la situation. Par ma chance, je ne suis pas dans une situation compliqué financièrement parlant mais pour des personnes finissant les fins de mois de justesse cela aurait pu créer de réel soucis. Dommage de venir gâcher de la sorte un très bon week end ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thuault, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit révélée décevante. S'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous aider, n'hésitez pas à nous écrire via les réseaux sociaux (Facebook, X et Instagram @avis.france). Merci beaucoup et bonne journée -QG
G
Grégoire LERY Google

Décevant : facturation de frais de mises à disposition alors que déjà inclus dans le montant payé en ligne. Il faut se retourner contre le service client avis car évidement, l’agence ne répond pas, jamais par téléphone et étrangement plus du tout par email alors que la communication était fluide jusqu’à la remontée de cette réclamation. L’impression d’être pris pour un pigeon … facile avec les empruntes de cb, c’est un comportement abusif.

Réponse du professionnel : Bonjour Grégoire, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que nous puissions analyser votre dossier et vous apporter une assistance personnalisée, nous vous invitons à nous contacter directement en message privé via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X). Cordialement, Isabelle
P
PHILIPPE GUILLARD Google

LE SERVICE A ETE PARFAIT UN GRAND MERCI A ARTHUR FAURE QUI A ETE TRES REACTIF ET D UNE GRANDE EFFICACITE QU IL EN SOIT REMERCIE

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre agence. Cordialement, Isabelle
F
Fred et Raph Levaillant - Regnier Google

Tres bien jusqu a ce qu on me facture des degats que je n ai pas commis et pas verifiés (voiture recuperér de nuit). Je les ai constatés 24h apres. La mise en cause de ma bonne foi, pourtant demontrée depuis 20ans et d innombrables locations (et alors meme que j ai le rachat de franchise donc aucun interet a mentir, et que j ai toujours spontanément signalé les dommages par le passé) me fait inciter les autres a etre prudents. Et moi aussi mais ce ne sera plus chez avis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience dans notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés en interne afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Afin de nous permettre d'examiner votre situation en détail et de vous fournir une assistance appropriée, nous vous invitons à nous contacter directement par message privé sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X/Twitter), en indiquant votre numéro de contrat de location ou votre numéro de réservation. Cordialement, Isabelle
d
david vanwaelscappel Google

Personnel tres acvueillant. Retour véhicule très rapide

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vanwaelscappel 😀 Merci pour votre retour ! Nous sommes très ravis d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit révélée positive. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Avis ! Bonne journée -QG
C
CARO B Google

Je suis obligée d'envoyer un avis de mécontentement. Je suis Avis Prefered et je ne peux pas réserver de voiture sur un week-end car l'agence d'Arcachon n'en a simplement aucune. L'agent que j'ai eu au téléphone se demandait même si l'agence n'était pas fermée... Je suis contrainte de payer le prix fort chez un concurrent. Je signale un manque criant de service de la part d'Avis et de communication en interne. Je ne renouvellerai pas mon abonnement qui ne me sert à rien. CB

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. D'après notre système, l'agence à Arcachon est toujours ouverte, du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h00. Vous pouvez donc réserver votre prochaine location sur notre site internet ou via notre service Réservations au 01 70 92 20 20 Je vous souhaite une bonne journée -QG
S
Silvia Diana Google

Deux jours avant le début de la location ils annoncent que l'agence sera fermée le vendredi et que les clés de la voiture sont à collecter dans le restaurant d'en face, qui n'a pas les mêmes horaires que l'agence. Quand je demande une solution car les horaires du restaurant ne sont pas compatibles avec mon train, ils me proposent d'annuler la réservation. Inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour Silvia, Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous travaillons à améliorer la communication pour éviter ce genre d’inconvénients. Si vous souhaitez en discuter davantage ou trouver une solution, n’hésitez pas à nous contacter en message privé via nos réseaux sociaux. Merci pour votre retour. Cordialement, Isabelle
L
Laetitia Carpinelli Google

Facturent des frais pour des dommages préexistants et indiqués au moment de la prise en charge du véhicule ! Impossible de les joindre : Appel du service dommage à 16h30. Au bout d’1/2h d’attente au téléphone sans personne qui décroche, appel interrompu « nos services sont ouverts de 9h à 17h » !!!! Plus jamais je ne passe par Avis car j’ai déjà eu ce problème avec eux et du batailler pour qu’ils reconnaissent leurs torts. SUITE a votre réponse Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je vous ai envoyé un email il y a une semaine avec tous les éléments et justificatifs nécessaires, email dont vous avez accusé réception sans pour autant me rembourser ou revenir vers moi avec une promesse de le faire. Donc merci de le faire dans les meilleurs délais

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit révélée décevante. S'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous aider, n'hésitez pas à nous écrire via les réseaux sociaux (Facebook, X et Instagram @avis.france). Nous serons ravis de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée -QG
F
Fanny Ferrant Google

Pendant les travaux, un service de relais bus fait la liaison entre Arcachon et Biganos Facture. Venue pour un séminaire de 4 jours cette semaine, je tiens à souligner la très bonne organisation, la bonne humeur, le professionnalisme et la sympathie du chauffeur, Francis.

v
vanessa ruelle Google

Nous avions rdv à 10h pour une location suite a une panne de notre voiture. Nous avons pris un taxi et avions 1 h de route. 3 min avant le rdv, il annule la mission et nous nous retrouvons dans arcachon avec nos 2 enfants à pieds... car ils doivent garder les voitures pour "leurs clients " en gros à ceux qu'ils peuvent facturer au maximum

C
Christophe Choichillon Google

Impossible de contacter l’agence Avis Arcachon. On m’a facturé un dommage sur un pare-brise (pour la modique somme de 1335€ !) mais impossible de ficeler le dossier assurance car une signature de l’agence manque et aucune nouvelle malgré plusieurs e-mails. Je reste dans l’attente d’un retour car cela n’est pas professionnel du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit révélée décevante. S'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous aider, n'hésitez pas à nous écrire via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram). Nous serons ravis de vous aider. Merci beaucoup et bonne journée -QG
M
Mail NoSpam Google

Voiture réservée un mois plus tôt mais, arrivés sur place, nous découvrons que l'agence a annulé la réservation sans même nous prévenir... Nous nous retrouvons sans véhicule alors que nous souhaitions visiter le bassin d'Arcachon pendant dix jours... Évidemment, avis très défavorable pour Avis Arcachon... Du style 0/20. À éviter si vous espérez passer de bonnes vacances.

F
FG Google

Un peu surpris par les avis négatifs. Mon expérience a été très bonne: accueil impeccable, voiture conforme au modèle prévu et en parfait état. Procédure de retour rapide qui m'a permis de ne pas rater mon train...A revoir: l'amplitude horaire et la synchro avec les horaires des trains (arrivées & départs)

Réponse du professionnel : Franck, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine location. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Un grand merci pour votre avis – Mégane

Agence de location de voitures dans les quartiers voisins