L'Agence Immobilière Rodrigues, implantée à Poitiers depuis 2014, est une agence indépendante spécialisée dans l'accompagnement global des projets immobiliers. Elle propose des services d'achat, vente, location, gestion locative et syndic de copropriété, en mettant l'accent sur le professionnalisme, la transparence et la réactivité. L'agence privilégie une relation de confiance durable, fondée sur l'écoute et des solutions sur mesure pour ses clients à Poitiers et ses environs.
Accompagnement global des projets immobiliersMarché immobilier poitevinRelation de confiance durableSolutions sur mesureEstimation immobilièreVenteLocationGestion locativeSyndic de copropriété
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (125)
Avis Google
3,6
125 avis
5★75
4★7
3★3
2★3
1★37
R
Romy Debats Google
Je remercie l'agence Immobilière Rodrigues pour sa disponibilité son écoute son professionnalisme que cela soit dans la tenue des dossiers que dans le suivi des états des lieux très professionnels et avec bienveillance - je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et que vous ayez apprécié notre disponibilité, notre écoute et notre professionnalisme.
Nous restons à votre service
Bien cordialement.
L'équipe gestion-location
C
Célia Biju-Debroux Google
Agence de bon contact qui propose des réponses réactives et adaptées au besoin. Leur rigueur, notamment pour les appartements de la résidence les Cyclades, nous a offert un p'tit nid douillet et propre pour notre vie d'étudiants à Poitiers.
Petit bonus pour Amélie, une agente immobilière bienveillante et humaine !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre recherche de logement et de savoir que vous vous sentez bien dans votre "petit nid douillet".
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci également pour votre mention spéciale à Amélie.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir.
Son écoute, sa bienveillance et son engagement auprès de nos clients sont des qualités que nous apprécions tout particulièrement.
Nous vous souhaitons une excellente poursuite de vos études à Poitiers et restons à votre disposition si vous avez besoin de nous.
À bientôt !
H
Hanaé Benahmed Google
Très bonne expérience avec cette agence immobilière. L’équipe est professionnelle, aimable et à l’écoute. Les démarches ont été simples et rapides, avec un bon accompagnement du début à la fin. De plus, l’état des lieux a été très précis et minutieux ce qui permet une protection optimale des nouveaux locataires. Je recommande cette agence pour son sérieux et la qualité de son service.
Réponse du professionnel : Madame BENAHMED
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre agence a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe s'attache à offrir un accompagnement de qualité, en étant à l'écoute et disponible à chaque étape du projet.
Nous vous remercions également de souligner le soin apporté à l'état des lieux. C'est un point essentiel pour nous, afin de garantir une relation sereine et équitable entre propriétaires et locataires.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Nous vous souhaitons une excellente installation et restons à votre disposition si besoin.
La gérante.
Véronique RODRIGUES
F
Flore Aeier Google
Agence très méticuleuse lors de l'état des lieux et l'encaissement de sa commission mais peu réactive lorsqu'il y a problème.
Très difficile à joindre en direct, ne rappelle pas malgré messages et mails.
Par ailleurs la moitié des avis sont publiés et datent de plusieurs mois / années. Ou sont les autres ? Une agence sensible aux critiques qui se paie une image peut-être ?
Réponse du professionnel : Madame AEIER bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire car, après vérification, nous ne retrouvons aucun dossier, aucun mandat ni aucune location au nom que vous utilisez sur Google.
Notre exigence lors des états des lieux est pleinement assumée.
Elle a pour objectif de protéger de manière équitable les propriétaires comme les locataires grâce à un constat précis et objectif.
En revanche, les difficultés que vous évoquez concernant le suivi de votre dossier ne nous permettent pas d'identifier une situation que nous aurions traitée.
Enfin, votre affirmation selon laquelle notre agence sélectionnerait les avis publiés est tout simplement erronée.
Les avis sont exclusivement gérés par Google, conformément à ses règles. Une entreprise n'a ni la possibilité de choisir les commentaires qui apparaissent, ni de masquer ceux qui lui sont défavorables.
Si tel était le cas, chacun comprendra qu'il y aurait sans doute beaucoup moins d'avis négatifs en ligne.
Si vous avez effectivement été en relation avec notre agence sous un autre nom, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions identifier votre dossier et échanger de manière constructive sur la situation que vous décrivez.
La gérante
Véronique RODRIGUES
m
mathieu sylvie Google
Nous sommes à 1h30 de Poitiers. J’ai pris rdv en précisant que je ne voulais pas me déplacer pour rien.Nous avons constitué un dossier complet, dépassant les exigences demandées. Il y avait une première visite à 9h et nous à 9h50. Il était convenu avec mon interlocutrice téléphonique que les dossiers seraient étudiés après le rdv. Il n’en a rien été !! Pendant que nous visitions les premiers candidats avaient déjà une réponse positive !!
Soi cette agence ne communique pas en interne soi elle ne respecte pas la parole donnée ! Dans tous les cas elle n’est pas fiable, dommage!
Réponse du professionnel : Madame bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ait suscité cette déception et comprenons votre ressenti.
Le dossier retenu par le propriétaire concernait des candidats ayant visité le logement quelques jours auparavant.
À l'issue de cette visite, ils ont déposé un dossier complet, conforme à ses attentes.
Le propriétaire n'ayant pas encore arrêté sa décision au moment où votre rendez-vous a été confirmé, les visites programmées ont été maintenues.
Dans le contexte actuel, le marché locatif est particulièrement tendu et nous recevons un nombre très important de candidatures pour chaque bien.
Dès lors qu'un propriétaire prend sa décision, nous sommes tenus de la respecter et d'en informer les autres candidats dans les meilleurs délais.
Nous regrettons sincèrement que cette situation ait pu vous donner le sentiment d'un manque de communication.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque candidat avec sérieux, transparence et équité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous souhaitons avoir trouver rapidement un logement correspondant à vos attentes.
Bien cordialement.
La Gérante.
Véronique RODRIGUES
e
emilie renaudon Google
L’agence immobilière Rodrigues m’a accompagnée dans la location d’un appartement. Mon expérience a été exemplaire. 2 visites proposées (une seule puis une autre pour que mon enfant puisse voir l'appartement), réponses rapides et précises à mes nombreuses questions, état des lieux rigoureux, solutions immédiates apportées aux deux "obstacles" rencontrés... Bref professionnalisme et efficacité ont été au rdv. Je remercie l’agent qui a œuvré à tout cela.
Réponse du professionnel : Madame Renaudon bonjour,
Un grand merci pour votre retour et votre confiance.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement dans votre projet de location et de vous avoir apporté des réponses rapides et des solutions adaptées.
Nous vous souhaitons une excellente installation dans votre nouveau logement.
Restant à votre service,
Bien cordialement.
La Gérante.
Véronique Rodrigues
M
Maxime Levrault Google
Ce que l’agence Nestenn Poitiers n’a pas réussi à faire en huit mois, l’agence Rodrigues l’a fait en deux semaines.
Un grand merci à eux !
Réponse du professionnel : Monsieur LEVRAULT bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! 😊 L’équipe commerciale de l’agence Rodrigues est ravie d’avoir pu vous accompagner efficacement et de voir votre satisfaction. Votre confiance nous touche beaucoup et nous motive à continuer de donner le meilleur pour chacun de nos clients.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets futurs !
Bien cordialement.
Véronique RODRIGUES
R
Ramazan ÜNSAL Google
Bonjour
Ça dépend des cas où peut être qui vous êtes mais moi j'ai perdu presque 15jours alors que j'avais pas le temps via mon préavis. Déjà le rdv plus 10 jours et après on me précis Rien on me dit que ça été refusé car le il faut gagner 3x le loyer. C'était mon cas mais, mais,mais... Il ne prend pas en compte primes d'activité ni apl etc ... Alors qu'on se parle plusieurs fois au téléphone et le jour de rdv. Manque de professionnalisme ou manque de discussion entre collègues... Merci bcp l'agence Rodrigues pour le temps que j'ai perdu.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre déception concernant les délais et l’issue de votre dossier.
Les critères d’acceptation des candidatures, notamment le niveau de revenus (généralement fixé à trois fois le montant du loyer hors charges), sont définis par les assurances loyers impayés ou les propriétaires. Certaines aides comme la prime d’activité ou les APL ne sont effectivement pas toujours prises en compte dans le calcul, selon les exigences du garant.
Nous regrettons si ces éléments n’ont pas été suffisamment clairs en amont et si cela a pu vous faire perdre un temps précieux dans le cadre de votre préavis. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir.
Bien cordialement.
Véronique Rodrigues
La Gérante
E
ECHAYEB Hana Google
L’équipe a toujours été réactive en cas de problème (notamment lors de dégâts des eaux) et les échanges ont été simples et efficaces. Les agents sont arrangeants, professionnels, et rigoureux, notamment lors de l’état des lieux de sortie. Je recommande cette agence.
Réponse du professionnel : Madame
Merci pour votre commentaire qui fait vraiment plaisir au service gestion/location (et à toute l'équipe) ! 😊
Nous sommes ravis que notre travail ait été à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
La gérante.
c
christèle VIGNERON Google
Nous avons eu de bons échanges avec cette agence. Notre dossier devait de faire rapidement et ils ont été réactifs.
C'est une agence plus humaine que des grandes agences comme Citya ou Foncia ... (sans les nommer ;))
Je conseille cette agence.
Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre avis positif !
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre travail.
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et il est réjouissant de voir que nous avons su répondre à votre attente.
Toujours à votre service,
Bien cordialement.
La gérante.
M
Mickaël Google
Studio loué jusqu'en mai 2024 pour mon fils. En piteux état, classé G, très humide. Quelques travaux de peinture effectués par nos soins, pas le choix, présence de moisissures !
État des lieux de sortie effectué sur chaque centimètre carré, rien à voir avec l'état des lieux d'entrée qui était plus sommaire. La liste des défauts est longue sur cette location, j' abrège. À FUIR!
Réponse du professionnel : Monsieur
Suite à l'état des lieux de sortie contradictoire, nous avons du faire nettoyer les éléments sales ainsi que la réfection du joint silicone défectueux, constatés ensemble. Par conséquent nous avons du faire appel à une entreprise qui a facturé sa prestation.
Nous restons à votre service,
Cordialement.
La gérante.
L
Léna Mehidi Google
J’ai pu louer un appartement durant plus d’un ans au sein d’une résidence au top avec piscine. Au sein de cette résidence la propreté fût irréprochable, le gardien ainsi que la gardienne sont top ! L’agence a toujours été sérieuse avec moi même en cas de problème ils ont su être réactif.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame MEHIDI
L'équipe du service gestion locatif vous remercie pour votre appréciation de notre travail.
Nous avons partagé votre message aux employés d'immeubles de la résidence qui ont été ravis de votre reconnaissance de leurs investissements au quotidien pour conserver et entretenir les parties communes.
Nous restons à votre service et vous souhaitons bonne continuation.
Bien cordialement.
La Gérante
Véronique RODRIGUES
F
FRANCOIS RUFFENACH Google
L'agence Rodrigues m'a loué un appartement meublé à Poitiers centre.
J'y ai passé deux belles années car ce logement a beaucoup de charme (parquet ancien, poutres), fonctionnel et très bien équipé.
L'agence est très sérieuse, réactive et l'état des lieux d'entrée et sortie a été pro. Les équipes sont souriantes, aimables ...
Bref, je vous conseille de les contacter pour tous type de transaction immobilière et même pour la gestion syndic !
Réponse du professionnel : Cher Monsieur
Nous vous remercions pour retour très positif.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients.
Nous demeurons à votre service.
Bien cordialement
La gérante
Véronique Rodrigues
d
dubois thomas Google
Très rapide et efficace, j’ai eu la chance de pouvoir avoir accès au bien en location en très peu de temps.
L’agence est professionnel, voir un peu trop compte tenu des documents demandés que ,je le concède, sont sans doute nécessaire pour le bon déroulement de la procédure de mise en location.
L’état des lieux était très minutieux et je ne doute pas de la bonne foi de l’agence.
Je recommande fortement.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dubois
Je vous remercie pour votre retour positif.
Nous tenons à effectuer nous mêmes les états des lieux d’entrées et de sorties. Ce process est très appréciés par nos clients locataires et propriétaires.
Nous restons à votre service et vous souhaitons une bonne installation dans votre logement.
Bien cordialement
Véronique Rodrigues
K
Kyllian Villain Google
Très bonne agence. Le personnel est courtois, poli et sympathique. J'ai fais mon état des lieux aujourd'hui et ça s'est très bien déroulé. Étant étudiant, je le recommande à tout les étudiants qui veulent trouver un logement pas trop loin du campus.
Réponse du professionnel : Monsieur Villain
Au nom du personnel de l’agence, je vous remercie pour votre message.
Nous restons à votre service.
Bien cordialement.
Véronique Rodrigues
T
Thierry LANTA Google
J'ai confié ma maison pour la gestion locative à cette agence et je peux confirmer avoir été satisfait à 100 %. Réactivité pour me trouver de nouveaux locataires et gestion financière limpide.
Lors de la vente de mon bien une mention particulière à M. PAGE pour son professionnalisme
et sa réactivité pour trouver rapidement un acquéreur. Il s'est rendu disponible tout au long de la vente jusqu'à la signature devant le notaire. Merci pour tout et bonne continuation à tout le personnel de cette agence.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lanta
Nous vous remercions pour votre confiance et la reconnaissance du travail effectué par M. Page. Nous demeurons à votre service.
Bien à vous. Véronique Rodrigues
B
Bernie THUERY Google
A toutes les étapes de mon achat , j'ai apprécié le professionnalisme, la réactivité et la disponibilité de mon interlocuteur. L'accompagnement a toujours été adapté à mes attentes, y compris quand il a fallu résoudre rapidement un dégât des eaux avant mon acquisition. Je recommande l'agence Rodrigues : efficacité et convivialité sont au rendez-vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Bien à vous
La Direction
A
Ahmed Itaimi Google
Très Mauvaise expérience avec cette agence
Un comportement irresponsable et non professionnel.
Dossier refusé pour avoir caché des données à caractère personnel sur le dossier du garant.
Quand nous avons essayé de comprendre le motif, ils n'ont même pas essayé d'écouter et expliquer. Au contraire, ils ont été, juste, en mode "Bras de Fer" pour montrer que nous avons tort...( D'ailleurs nous voyons bien le même comportement sur leurs réponses sur les avis Google )
Je ne recommande pas !
Réponse du professionnel : Monsieur bonjour,
Le dossier que vous nous aviez soumis était incomplet comme déjà précisé au cours de plusieurs entretiens téléphoniques. Aussi votre candidature n'a pas pu être retenue.
Bien cordialement.
La Direction.
S
Sumaros Google
Nous avons voulu louer un appartement proposé par l'agence. Ils voulaient qu'on signe un papier stipulant que le bail nous avait été donné alors que celui-ci était pas encore rédigé. (ET ILS EN AVAIENTT PARFAITEMENT CONSCIENCE) Après une heure de dialogue par mail, ils ont finalement décidé de donner l'appartement à un autre locataire. Cette gestion de la location nous a paru frauduleuse.
Réponse du professionnel : Bonjour
Nous n'avons pas l'honneur de vous connaitre.
Toutefois nous constatons un avis similaire posté sous un autre pseudo, il y a quelques jours.
Un hasard ?
Bien entendu nous contestons le terme frauduleux utilisé.
Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services.
Nous restons à l'écoute de tous nos clients.
Cordialement.
La Gérante
X
Xavier JACQUIN Google
Escrocs ?
Mon fils cherche un appartement et visite un bien pour lequel il fournis :
- les 3 dernières fiches de paye de ses 2 parents, l
- le dernier avis d'imposition
- notre taxe foncière.
L'agence nous demande de nous porter caution (nous sommes d'accord).
Ils souhaitent nous faire signer un document de caution sans fournir le bail.
Le document fournis stipulant que le bail a été fournis.
Quand nous les alertons sur ce point ils nous disent que nous n'avons pas confiance.
Et vous signerez vous un tel document ?
Renseignement pris auprès d'une autre agence, il existe 2 documents de caution :
Avant signature du bail
Après signature du bail
Non professionnel,
Mauvaise foi, et aucune écoute.
A fuir
Réponse du professionnel : Monsieur,
Pour rappel, les faits : mardi 20 juillet 2021, nous avons fait visiter un appartement à votre fils, seul. Vous n'avez pas pu l'accompagner. Vous avez souhaité néanmoins déposer votre dossier de candidature. Aussi nous vous avons fait parvenir la liste des documents à nous faire parvenir, conformément au décret en vigueur. Nous avions par ailleurs déjà fait visiter ce logement à d'autres candidats locataires. Vous avez refusé de nous faire parvenir un document certifiant que vous vous porterez garant. Par conséquent votre dossier étant incomplet, nous avons validé le dossier d'un autre candidat.
Nous comprenons votre déception et constatons votre hargne qui ne justifie en rien vos propos diffamatoires.
Cordialement.
La gérante
I
Iris Carrajola Google
Bonjour, mon contrat de location avec l'agence Dubois Rodrigues vient de prendre fin.
La dame de l'agence, lors de l'état des lieux, m'a invité à mettre un avis positif sur ce site. Je tiens seulement à témoigner pour les futurs clients de mon expérience dans cette agence avec transparence.
J'ai été déçue de cette agence pour plusieurs raisons :
- Lors de mon entrée dans le logement, il s'avère que celui qui a fait l'état des lieux d'entrée a cassé le double des clefs de la porte d'entrée. J'ai donc demandé à l'agence de me recréer un double des clefs. Après plusieurs relances et trois mois d'attente, j'ai pu l'obtenir.
- Lorsque j'ai annoncé mon préavis de départ à l'agence avec demande de reprise de bail, celle-ci m'avait affirmé que c'était possible. Une semaine plus tard, il s'avérait que le bien ne pouvait plus être repris comme prévu puisque le propriétaire voulait finalement garder son logement. L'agence avait donc émis des affirmations faussées.
- Lors de la restitution de ma caution dans son entièreté, il s'avère qu'il y a eu une erreur. L'agence voulait me faire payer la taxe d'ordures ménagères que j'avais déjà payé deux semaines auparavant. Soit il s'agit encore une fois d'une erreur de leur part ou bien d'un "oubli volontaire" pour faire baisser le montant de restitution de la caution.
- Je vous passe des détails plus infimes tels que le détecteur de fumée qui n'a jamais été installé dans le logement (que nous avons trouvé seulement lors de la sortie des lieux et dans lequel il y avait une pile usagée que j'ai du changer à mes frais sans même m'en être jamais servie), les honoraires locatives erronées (en ma faveur certes, mais qui montrent à nouveau un manque de sérieux et de professionnalisme de leur part).
C'est une agence tout à fait correcte dans le sens où j'ai eu affaire à un bien correct et à des personnes correctes. Cependant, il faut rester vigilant face aux nombreuses erreurs qui peuvent être commises, parfois en notre insu.
Respectueusement,
Iris.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous répondons à vos observations concernant votre avis sur notre agence :
- les clés de la résidence ne peuvent être reproduites que par le fabriquant CARMINE. Chaque cylindre est numéroté. La volonté du constructeur de l'immeuble était de sécuriser les accès. L'ennui c'est effectivement le délai particulièrement long de livraison des cylindres ou clés lorsqu'il y a perte ou vandalisme. Nous en avons bien conscience mais cette situation est indépendante de notre volonté.
- nous avions bien pris en compte votre demande de reprise de bail mais les propriétaires du logement, comme nous vous l'avons expliqué, ont décidé finalement de loger un proche, ce qui est tout à fait leur droit. Nous vous en avons averti dès que nous l'avions su. Vous aviez changé d'avis concernant ce logement, les propriétaires ont fait de même. Ce sont des paramètres que nous ne pouvons pas maitriser. Nous comprenons que vous avez été déçue.
- Au sujet de la taxe des ordures ménagères, notre collaboratrice vous a engagé à vérifier auprès du service comptable que le prorata pour l'année 2020 avait bien été réglé du fait que vous avez émis un doute à ce sujet.
- le détecteur de fumée dans votre logement n'était plus fonctionnel. La pile était à changer. La fourniture de cette pile était de votre ressort (charge locative). Elle aurait pu vous être facturée. Nous vous avons proposé de récupérer la clé du cadenas du cellier que vous aviez oubliée à votre domicile et d'acheter en passant une pile et nous remettre le tout.
Nous regrettons le sentiment que vous avez de nos services. Nous espérons que nos réponses vous permettrons de vous forger un avis différent.
Cordialement.
La direction.
M
Michel FIRQUET Google
Ils avaient en vente la maison que je voulais acheter. Déçu de leur manque d’implication entre la signature du compromis et celle de l’acte authentique. Je le leur ai signalé par écrit par 2 fois en sollicitant une diminution de leur commission, dont le montant correspondait à l’acompte qu’ils nous avaient fait verser dés la signature du compromis. Le confinement n’explique pas tout. Le négociateur répondait au téléphone qu’il était au chômage. Heureusement l’agent indépendant qui s’occupait de la vente de mon ancienne maison a permis de solutionner les difficultés rencontrées.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Votre déménagement a été compliqué pour votre vente comme vous nous l'avez fait savoir mais nous vous rappelons que nous sommes intervenus pour votre achat.
Nous vous avons accompagné du compromis jusqu'à la vente finale et ce sans retard, dans un contexte de confinement national de 2 mois pour des motifs sanitaires que vous ne pouvez ignorer. Du reste pendant cette période vous n'avez émis aucune observation sur notre travail. Vous avez même remercié chaleureusement le négociateur à l'issue de la vente.
Votre message nous surprend donc.
Bien sincèrement.
r
richard vidoni Google
Celà fait 3 ans que je fais confiance à cette agence pour me trouver des biens en location. Ce que j'apprécie c'est leurs professionnalisme, tout en gardant un esprit "familiale", proche de nos souhaits et besoins.
J'apprécie particulièrement leurs disponibilités quand nous avons des questions.
J'ai dû déménager dernièrement rapidement et ils ont su me proposer plusieurs biens qui correspondaient à mes critères, tarif, situation géographique etc...
Je ne peux que recommander leurs services.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Agence Immobilière Rodrigues
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.49.30.33.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.