Accueil Agence de voyages Occitanie Hérault Montpellier MESSAGERIE TRANSPORT CHAARANE
AGENCE DE VOYAGES

MESSAGERIE TRANSPORT CHAARANE

Agence de voyages · Montpellier (34)

1,7 25 avis Google Ouvert
MESSAGERIE TRANSPORT CHAARANE — Agence de voyages

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de MESSAGERIE TRANSPORT CHAARANE

MESSAGERIE TRANSPORT CHAARANE est un établissement de la catégorie « Agence de voyages » situé à Montpellier (34070). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 19:00
Mardi 11:00 – 19:00
Mercredi 11:30 – 19:00
Jeudi 11:30 – 19:00
Vendredi 11:30 – 19:00
Samedi 11:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (25)

Avis Google
1,7
25 avis
5★3
4★1
3★1
2★0
1★20
R
Redouan Google

Expérience inadmissible : mensonges répétés, fausses promesses et mépris total du client J’avais pourtant lu les avis négatifs décrivant exactement cette même situation, mais j'ai eu le tort de faire confiance à la recommandation d'un ami. J'ai déposé un sac de matériel de sport (kitesurf) le 5 juillet à l'agence de Montpellier pour une livraison promise en une semaine à Tanger (200 € payés). Voici la réalité de leur service : - Le silence radio : Sachez qu'une fois votre colis déposé et la somme encaissée, plus personne ne vous répond. Ni aux appels, ni aux messages. Même en vous déplaçant en agence, personne n'est en mesure de vous fournir une information fiable. - Les faux prétextes : Pendant des semaines, on nous a justifié le retard par une prétendue « panne de camion en Espagne ». Tout cela était faux : nous avons fini par apprendre que le chauffeur trouvait simplement le colis trop encombrant et l’avait délibérément laissé à Paris. - Des promesses non tenues de bout en bout : Étant déjà rentré du Maroc à Montpellier au bout d'un mois d'attente sans matériel, nous avons expressément demandé que le sac bloqué à Paris soit rapatrié et livré à Montpellier. L'agence nous a assuré à plusieurs reprises que ce serait fait… pour finalement apprendre qu’ils l’ont tout de même expédié à Tanger à notre insu ! Rappels juridiques : - Article L. 216-1 du Code de la consommation : En l'absence de date mentionnée sur le bon de transport, le délai maximal légal de livraison est de 30 jours (délai largement dépassé). - Article L. 133-1 du Code de commerce : Le transporteur est soumis à une obligation de résultat et reste responsable de plein droit des avaries, pertes et retards. Suite de la procédure : Je ne compte absolument pas en rester là. En plus du litige bancaire déjà ouvert, le dossier est transmis pour : 1. Signalement à la DGCCRF (SignalConso) pour pratiques commerciales trompeuses et manquements aux obligations de livraison. 2. Saisine du Tribunal Judiciaire pour réclamer le remboursement des frais, des dommages et intérêts pour privation de jouissance. 3. Dépôt de plainte pour rétention abusive et manquements délibérés. Entreprise à fuir impérativement.

Réponse du professionnel : Bonjour Le colis a bien été récupéré certes avec du retard . Vous avez déjà confirmé comme quoi le colis a été récupérer. Pour un remboursement, il faudrait qui est une perte ou vol de colis. Comme le colis a bien été réceptionné, le remboursement ne sera pas effectué car Il a été réceptionné, vous avez déposé votre colis chez nous pour une ville au Maroc, nous lavons livré certes avec du retard, mais il a été réceptionné par votre famille. Il n’y a pas lieu d’un remboursement. Cordialement
F
Fanny Moranda Google

Même en tant que point relais ils sont incapables. Faire 30 min de route pour récupérer un colis et s’apercevoir que c’est fermé en pleine horaire d’ouverture aucune conscience professionnelle.

I
Inès E. Google

Je n’ai pas été insultante, j’ai même été plutôt patiente. Je suis bloquée ici au Maroc à cause de vous depuis plusieurs jours. En attente de mon colis qui était sensé arriver vers le 8 Juillet (déposé le 5 ) à Tanger, cela fait 3 semaines et pas de nouvelles. Impossible de vous joindre. Vous lisez les messages whatsapp, mais ne répondez ni à mes appels, ni à mes messages. Je ne sais clairement pas plus quoi faire et suis sensée repartir en France. Je vous remercie de rentrer en contact avec moi rapidement. Je veux au moins comprendre ce qu’il se passe. En tant que professionnelle vous ne pouvez pas laisser un client dans le flou comme cela pendant autant de temps . En espérant que ce message vous fera réagir 🙌🏾

Z
Zekh uni Rihab Google

A fuir, aucun professionnalisme, j'ai envoyé un sac plus d'un mois et toujours en attente. Ils répondent même pas au téléphone. J'appelle depuis une semaine

j
jeremy sinet Google

J'avais un a priori négatif vu les notes laissé par divers clients mais j'ai récupéré mon colis sans problème, la dame qui me l'a donné était poli et très sympathique

G
Ghizlane Lemlih Google

Service déplorable. Manque total de professionnalisme, retards répétés et aucune communication. Les engagements ne sont pas respectés et le service client est inexistant. Très mauvaise expérience, je ne recommande absolument pas cette agence de transport.

r
rod rod Google

A fuir!!!!! Cela fait plus d un mois et demi que j attend un colis alors que l on m avait garanti une livraison sous 15 jours !!! De plus l agence au Maroc ne répond jamais … et que dire de la personne à Montpellier qui se moque complètement de la situation…promet de rappeler et ne le fait pas … ne décroche plus … et résultat cela fait un mois et demi que j attend tjrs une partie de ma commande … A FUIR VRAIMENT ….il y a tellement d agence de transport sérieuse qu’il faut vraiment fuir celle ci

L
Laila Louizi Google

!! Grosse arnaque il respecte pas les clients et la responsable qui s’appelle Khadija elle parle sans respect avec des mauvaises paroles qui pas respectueux on a reçu une colis mardi elle nous à rien dit et jeudi on a appelé pour demander elle nous a dit oui votre colis est arrivé quand on a venu le chercher on a trouvé qui la donner à une autre femme qui habite loin de Montpellier 2h30 dans les montagnes elle nous a dit oui essayer d’aller le chercher et moi je paye les charges on a allé et mtn j’ai dit paye moi elle m’a dit c’est toi qui voulais aller c est pas mon problème

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous avez proposé une autre personne pour qu'il vous ramène votre colis le 28 novembre, vous avez refusé vous voulez le récupérer jeudi 27 le jour même et nous vous avons fourni 70 € pour le paiement du gasoil avec votre signature sur le bon comme quoi vous avez bien reçu 70€ au nom Nissrin.
H
Hind A Google

Cette agence mérite 0 étoile, un service à déplorer. livraison d’un colis au Maroc en 1 mois ! Zéro communication, ne prends même pas la peine de répondre ni aux appels ni aux messages. Pour finir, agence fermée en pleine haute saison d’été. Fuyez !

Réponse du professionnel : Nous somme que des êtres humains nous aussi comme la majorité des personnes nous avons besoin de vacances Concernant le retard il faut transmettre à l'agence les bon coordonnées des personnes concernées. Cordialement
m
michel FORQUIN Google

Colis déposés le 12/07/2025 livrés le 02/08/2025. La personne à l'accueil ouvre et fouille les colis ce qui est interdit (responsabilité d'officier de police judiciaire ou des douanes exclusivement). Elle refuse le transport si elle ne le fait pas. Paiement en liquide seulement, très suspect. A déconseiller absolument.

Réponse du professionnel : Nous proposons toujours paypal ou virement bancaire si le paiement ne peut être fait en espèces, nous n'acceptons pas les chèques. Nous sommes dans l'obligation de regarder dans chaque colis car il y des choses qui sont interdite en douane que nous ne pouvons pas transporter. Nous sommes satisfait que vous ayez reçu votre colis. Cordialement

Agence de voyages dans les quartiers voisins