Accueil Agence de location de voitures Île-de-France Paris Paris Rent A Car
AGENCE DE LOCATION DE VOITURES

Rent A Car

Agence de location de voitures · Paris (75)

3,9 183 avis Google Fermé
Rent A Car — Agence de location de voitures

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Rent A Car

Rent A Car Paris Bercy propose la location de voitures et d'utilitaires dans le 12ème arrondissement de Paris. L'agence est idéalement située à proximité des gares de Lyon et Bercy, et offre une grande flexibilité pour explorer le quartier et ses environs.

Voiture économiqueVoiture citadineVoiture affairesVoiture confortVoiture multispaceVoiture berlineVoiture minibusVoiture monospace Location de voitureLocation d'utilitaireLocation de voiture sans permisLocation d'utilitaire sans permisLocation de vélo électriqueAller simpleSelfService

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 16:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (183)

Avis Google
3,9
183 avis
5★118
4★14
3★7
2★6
1★38
D
Dominique Grabas Google

Efficaces, prix tout à fait raisonnable et personnel charmant. Que demander de plus ? Un véhicule qui fonctionne bien ? Mais c'est une évidence, sauf chez les escrocs, et Rent A Car n'en est certainement pas un!

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre avis positif ! Chez RENT A CAR, nous nous efforçons de rendre chaque expérience de location mémorable. Merci d'avoir choisi notre service et au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR
E
Ethan Sarfati Google

Très bonne expérience ! Nous avons été parfaitement accueillis par Alhacene, qui a été professionnel, sympathique et très disponible. Tout s’est déroulé sans le moindre problème, du début à la fin. Rien à redire, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos retours positifs ! Chez RENT A CAR, être "Plus proche - Moins cher" est notre engagement quotidien. Votre satisfaction renforce notre motivation à vous offrir un service exceptionnel. À la prochaine location ! Bien à vous, L'équipe RENT A CAR
r
raf raf Google

Attention arnaque. L'agence Rent a car à Bercy est à fuir absolument Les employés mentent au sujet de l'état du véhicule et votre caution n'est pas restituée ! Plus de 1500 euros de caution facturés pour un véhicule rendu dans le même état. Leur astuce : à la livraison du véhicule, un élément est déjà abîmé ; à la restitution du véhicule, ils retiennent 'à caution en précisant que la partie abîmée l'est plus qu' auparavant. Absolument faux et abusif. La brigade de répression des fraudes et des services juridiques sont activés. Perte d'argent, de temps et de confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Nous serons plus à même de traiter votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car
W
Warren Blauvac Google

Expérience très décevante. Je déconseille fortement cette agence. La location s’est bien déroulée jusqu’à ce qu’un sinistre survienne. À partir de ce moment-là, la gestion du dossier a été catastrophique. Les informations communiquées étaient contradictoires et souvent erronées. On m’a d’abord indiqué que le Pack Sérénité ne s’appliquait pas et que l’intégralité de mon dépôt de garantie de 2 500 € serait conservée, alors que mon contrat prévoyait une franchise de 500 €. Il a fallu de nombreux échanges pour qu’ils reconnaissent finalement leur erreur et n’appliquent que la franchise prévue au contrat. J’ai également dû réclamer à plusieurs reprises les informations indispensables pour établir le constat amiable (coordonnées de l’assureur), ainsi que les factures correspondant aux sommes prélevées. Sans mes nombreuses relances, le dossier n’avançait tout simplement pas. Le remboursement du solde de mon dépôt de garantie a lui aussi nécessité plusieurs e-mails et appels téléphoniques, alors qu’aucune justification ne m’était apportée quant à sa conservation. Ce qui est le plus regrettable n’est pas le sinistre lui-même, mais le manque de professionnalisme dans sa gestion : absence de réponses aux e-mails, informations contradictoires, manque de suivi et nécessité de relancer en permanence pour obtenir des documents ou faire respecter les conditions du contrat. Au final, le problème a été résolu, mais uniquement après de nombreuses démarches de ma part. Une telle expérience est inacceptable pour une agence de location. Je ne louerai plus chez cette agence et je la déconseille à toute personne souhaitant un service fiable et un suivi sérieux en cas de problème

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant votre dossier. À la suite de l'accident, le Pack Sérénité que vous aviez souscrit a bien été appliqué et seule la franchise contractuelle de 500 € vous a été facturée. Avant de finaliser le dossier, nous avons toutefois dû vérifier que cette garantie couvrait bien le sinistre concerné, ce qui a entraîné un délai de traitement supplémentaire. Le dossier a été clôturé 10 jours après la restitution du véhicule, ce qui reste dans des délais raisonnables au regard des vérifications nécessaires. Concernant vos sollicitations, nous avons effectivement reçu un nombre important d'e-mails et d'appels de votre part. Nos équipes ont fait le maximum pour répondre à chacune de vos demandes. Si certains échanges n'ont pas reçu de réponse aussi rapidement que souhaité, nous le regrettons. Nous prenons néanmoins en considération vos remarques, qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre suivi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe RENT A CAR
Y
Yann Spicq Google

Prise de véhicule et retour, rapide, efficace, accueillant. Véhicule pas très propre mais Location OK . RAS Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif ! Chez RENT A CAR, notre objectif est de rendre la location de véhicules à la fois proche et abordable. Merci de nous faire part de votre satisfaction, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences en France, en Corse et dans les DOM/TOM ! Bien à vous, L'équipe RENT A CAR
P
Pablo Google

Expérience désastreuse ! J'ai du louer un véhicule en urgence, le lendemain matin la caution m'a été refusé car nous n'avions qu'un compte en ligne malgré un plafond suffisant et par conséquent nous n'avons pas pu retirer le véhicule. J'ai donc demandé un remboursement au service clientèle qui m'a indiqué que l'agence avait refusé le remboursement ou ne serait qu'un dédommagement. J'ai donc perdu 2 jours de location dans l'affaire et j'ai dû passer par un concurrent qui m'a reçu et arrangé sans soucis (avis). Équipe avis est bien plus cordiale et professionnelle que cette agence où le service client est apparement pas une priorité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous rappelons toutefois que, conformément à nos Conditions Générales de Location acceptées lors de votre réservation, aucune demande de remboursement ne peut être acceptée lorsque l'annulation ou l'impossibilité de prise en charge intervient à moins de 48 heures du départ. Le véhicule avait été bloqué et réservé pour vous. Il appartient donc au client de vérifier auprès de son établissement bancaire que les conditions nécessaires à la location, notamment la réalisation du dépôt de garantie, pourront bien être respectées. Sans possibilité d'effectuer la caution, le véhicule ne peut malheureusement pas être remis. Nous regrettons la situation rencontrée. L'équipe RENT A CAR
T
Thibault Guitard Google

Service honteux et absolument pas fiable. Réservation effectuée plusieurs semaines à l'avance pour un déménagement parisien, pour finalement subir une annulation la veille au soir sans aucune explication. Résultat des courses : j'ai été obligé de louer à la dernière minute chez un concurrent, ce qui m'a coûté le double du prix initial. Laisser ses clients dans une telle galère et leur faire subir un tel préjudice financier est impardonnable. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience et comprenons parfaitement les difficultés que cette annulation a pu engendrer dans le cadre de votre déménagement. Nous prenons bonne note de votre avis. Nous tenons toutefois à préciser que nous avons été contraints d'annuler votre réservation de manière exceptionnelle la veille de votre départ en raison d'un incident survenu sur le véhicule qui vous était attribué. Cette décision a été prise afin de ne pas vous remettre un véhicule ne répondant pas à nos exigences de sécurité et de qualité. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés ainsi que les frais supplémentaires que vous avez dû engager pour trouver une solution alternative dans l'urgence. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d'améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe Rent A Car
F
Francesca Maria Foresti Google

À ÉVITER ABSOLUMENT ! Nous avons loué une voiture per une journée, sachant che l'agence fermait le samedi à 18h. Nous avons donc appelé pour demander ce qui se passerait in cas de retard. On nous a répondu que si nous laissions la voiture sur le parking en déposant les clés dans la boîte aux lettres, nous aurions une pénalité de 30 euros. Nous avons alors demandé ce qui se passerait si nous la restituions le lundi matin (l'agence étant fermée le dimanche). On nous a assuré que la pénalité serait exactement la même : 30 euros. Mon mari et moi avons tous les deux parlé avec le conseiller, et sa réponse a été identique à chaque fois. Cela nous semblait bizarre, mais l'agent nous l'a répété à plusieurs reprises. Nous avons donc rendu la voiture le lundi matin dès l'ouverture des bureaux, et personne ne nous a rien dit sur le moment. Cependant, une semaine plus tard, nous avons constaté un prélèvement de 200 euros de la part de l'agence sur notre carte bancaire. En appelant pour obtenir des explications, une autre personne nous a dit que la pénalité pour une restitution le lundi matin était en réalité de 200 euros. C'est une information qui ne nous a JAMAIS été communiquée auparavant. Pourtant, nous avions bien insisté, mon mari et moi, auprès du service client. C'est une tentative d'escroquerie manifeste. Fuyez !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Après vérification auprès de l’agence, nous souhaitons apporter quelques précisions concernant la restitution du véhicule. Vous aviez indiqué ne pas pouvoir être présent avant la fermeture de l’agence à 18 h 00. Un collaborateur est resté sur place jusqu’à 19 h 00 et aucun retour du véhicule n’a été effectué durant ce créneau. Afin de vous proposer une solution, il vous a été indiqué que vous pouviez restituer le véhicule après la fermeture via la boîte à clés, avec des frais de traitement de 30 €. Toutefois, le véhicule n’a pas été déposé ce soir-là et est resté en votre possession jusqu’à sa restitution en agence le lundi suivant. La facturation correspond donc aux jours supplémentaires pendant lesquels le véhicule est resté sous votre responsabilité jusqu'au lundi. Les 30 € évoqués concernaient uniquement la procédure de restitution en dehors des horaires d’ouverture et non une prolongation de location jusqu’au lundi.
E
Elias El Murr Google

Il faut se méfier du personnel de cet agence. Ils m'ont dit que je peux rendre la voiture le jour suivant (parce qu'ils ont fermé l'agence tôt ce jour là à cause du match de PSG) et le resultat... transaction de 228 Euros sur ma carte, et impossible de recuperer l'argent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle à l'adresse suivante : [email protected]. Nous serons plus à même de traiter votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car
n
nass nass Google

A FUIR ABSOLUMENT !!!!!! Accueil déplorable ! D'une nonchalance a toute épreuve Je suis tomber en panne le lendemain d'avoir récupéré un véhicule que je devais garder 3 semaines.... pas de véhicule de remplacement Mais juste une personne au tel se présentant comme le responsable de l'agence qui se permet de juger ma façon de conduire en me disant que c'est de ma faute si l'embrayage a lâcher !!! Alors que je n'ai fais que 250 kilomètres avec le véhicule ! J'ai 35 ans de permis A B C et D et un gamin qui a à peine la 30aine vient se permettre des propos au sujet de ma conduite BREF AUCUN PROFESSIONNALISME DANS CETTE AGENCE

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons la situation que vous décrivez. Il s’agit d’une location prise en charge par votre assurance. Le véhicule mis à disposition était conforme à la réservation et ne présentait pas de défaut au départ. Après environ 250 km d’utilisation, celui-ci est tombé en panne. À ce stade, aucun élément ne permet de déterminer avec certitude l’origine du dysfonctionnement ni d’en imputer la responsabilité. Concernant le véhicule de remplacement, la panne étant survenue un vendredi soir (veille de week-end prolongé), aucun véhicule n’était disponible avant le mardi. Une solution vous a été proposée à cette date, avec un véhicule bloqué à votre attention, que vous n’êtes finalement pas venu récupérer sans nous en informer. Nous demeurons à votre disposition pour toute discussion plus approfondie concernant votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter par courriel à l'adresse suivante : [email protected].
E
Eloïse Charretier Google

ARNAQUE ! N'y allez pas. Ils débitent les cautions et ne les remboursent pas. Dossier répression des fraudes immédiat ! Quand j'ai rendu la voiture le loueur l'a dit "ah oui on eu un bug avec le terminal CB", mais vous serez remboursée dans deux jours maximum. Ca fait 4 jours. Arnaque bien organisée mais je vais déposer plainte parce que j'en ai ras la casquette des escrocs ! Après la réponse automatique de RentaCar je confirme que c’est une arnaque, qu’on est nombreux, qu’après la répression des fraudes, j’ai déposé plainte ce matin même car toujours pas remboursée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il ne s’agit pas d’une réponse automatique. Après vérification de votre dossier, le remboursement a bien été effectué le 08/04. Nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre banque, les délais de traitement pouvant varier selon les établissements bancaires. Comme indiqué précédemment, il ne s’agit pas d’une arnaque mais d’une erreur de manipulation ou d’un délai bancaire indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute vérification complémentaire.
E
Ezekiel Ravidat Google

débit abusif de 300e de caution plus de 2 mois après le rendu de la voiture, malgré un état des lieux signé qui n'indiquent aucun dégât sur la voiture. nous essayons de récupérer notre argent depuis juin de l'année dernière. je ne recommande pas du tout cette agence, lire les autres avis qui partagent ce sentiment.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre situation. Après vérification, notre service clientèle a apporté une réponse à votre demande. Nous rappelons que tout dégât présent au départ et au retour est systématiquement répertorié sur l’état des lieux, photos à l’appui. Si un dommage n’était pas présent lors du retour du véhicule, il est facturé conformément à nos conditions générales de location. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez un point détaillé sur votre dossier. Cordialement, L’équipe Rent A Car
Y
Youenn Le Gall Google

Location d’un utilitaire 6m3 en manuel. Malheureusement le jour J fourniture d’un automatique. Rien à redire sur l’état : véhicule récent, propre, si ce n’est la surprise d’apprendre à conduire un automatique. En revanche le véhicule est sur la réserve en essence : j’ai quelques km à faire : on me dit que c’est ok. Je n’ai jamais vu ça. Je refais quelques litres de gasoil avant de restituer, je ramène le ticket de caisse que la personne refusera de lire. On me refacture 9L supplémentaires ! Échange lunaire avec la personne au guichet qui me fait une « fleur » et qui « n’aurait pas besoin d’être gentil »… J’imagine que le suivant a récupéré le véhicule toujours sur la réserve. Ils se servent des clients pour faire le plein… Échange avec le service client qui répond par mail à côté. Qui indique après 2 mois qu’il vont rembourser. Après 1 autre mois aucune trace du virement de remboursement. Rent a Car c’est plus jamais pour moi, tourner en bourrique pour un service moins que convenable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Agence de location de voitures dans les quartiers voisins